L’ensemble de la propriété a été modifié afin de le rendre contemporaine. Situé proche de la mer, sur les hauteurs, orienté plein sud, le jardin bénéficie de températures douces, ce qui permet d'avoir des plantations exotiques avec des palmiers, des cycas, des cactus… et une végétation de type méditerranéen avec des oliviers, des lavandes, des Lantanas… ). Une des contraintes était la topographie du terrain. Très en pente celui-ci a demandé de gros travaux de terrassement. Des murs de pierre habillent les différents niveaux de l’ensemble du jardin et ce qui en fait son charme. Le parti pris était d'utiliser des matériaux bruts comme la pierre, le bois et le fer pour rendre cet extérieur plus moderne et acceuillant.
Les murs en pierre ont été créé et le nouveau portail est en bois.
Quelques oliviers encadrent l'entrée de la propriété, des lavandes sont plantées en massif aux pieds des arbres.
Le couloir de nage est accompagné d'un jacuzzi intégré dans la terrasse en bois exotique. Les rambardes des terrasses sont fines et soulignent la limite des différents niveaux.
Des escaliers en pierre sont entourés de bambous et de palmiers.
Cette terrasse très agréable, en platelage bois domine la baie de Bandol.
Cette jardinière accueille une végétation haute et basse exotique.
Ce toit est planté de lavandes, et de la pouzzolane accompagne le tout. Quelques panneaux solaires sont installés solidement sur le toit.