Chez D&C design par Good Morning Design | homify
Good Morning Design

Good Morning Design

Good Morning Design
Good Morning Design
Le numéro est incorrect. Merci de vérifier le code du pays, préfixe et numéro de téléphone.
En cliquant sur 'Envoyer', je confirme que j'ai lu le Politique de confidentialité et j'accepte que mes informations précédentes soient traitées pour répondre à ma demande.
Note : Vous pouvez révoquer votre consentement en envoyant un e-mail à privacy@homify.com
Envoyé!
L'expert vous répondra au plus vite possible!

Chez D&C design

En 2013, après plusieurs années de collaborations au sein de diverses agences d’architecture, Daphné Jacquin, architecte diplômée de l’Ecole d’Architecture des Beaux Arts de Paris, décide de créer à Barcelone le studio Chez D&C design avec pour ambition la création d’objets et de meubles modernes et élégants.

Son mobilier fonctionnel a été pensé pour s’inscrire de façon durable dans vos intérieurs.

Sa modularité, ses lignes épurées, ses matières nobles et colorées en font la signature de la marque. Chez D&C design signe une première collection dessinée en réponse à l’envie de modernité et de poésie dans notre quotidien, réunissant dans un souci d´équilibre et d’harmonie la fonction et l'esthétique, le bois et le métal, les couleurs vives et les lignes épurées. L’ensemble de nos produits est fabriqué en Espagne par des artisans qualifiés garantissant la qualité de nos créations.

  • Chez D&C design: Salon de style  par Good Morning Design

    Chez D&C design

  • Chez D&C design: Salon de style  par Good Morning Design

    Chez D&C design

  • Chez D&C design: Salon de style  par Good Morning Design

    Chez D&C design

  • Tokyo: Salon de style  par Good Morning Design

    Tokyo

    « Tokyo » est une table basse minimaliste, modulaire et colorée. Inspirée de l’agencement des tatamis dans les maisons traditionnelles japonaises, elle se compose de trois espaces de rangement dissimulés sous trois couvercles. En un instant, ces couvercles peuvent changer de fonction, ils ne servent plus à masquer le contenu des compartiments mais deviennent des plateaux mobiles servant de dépose à toutes sortes d’objets.

    Cette élégante table aux multiples fonctions conviendra aussi bien au service du thé, du café et de l’apéritif qu’à l’accueil de livres, magazines, et tout élément de décoration.

    Matériaux : Modèle 1 : Base en chêne verni, 1 couvercle/plateau en chêne verni, 2 couvercles/plateaux en MDF peint et laqué, et pieds en métal peint et laqué au four.

    Modèle 2 : Base en MDF peint et laqué ,1 couvercle/plateau en chêne verni, 2 couvercles/plateaux en MDF peint et laqué, et pieds en métal peint et laqué au four.

    Dimensions : L 60 x l 60 x H 40 cm

  • Tokyo II: Salon de style  par Good Morning Design

    Tokyo II

    « Tokyo II » est une table basse minimaliste, modulaire et colorée. Inspirée de l’agencement des tatamis dans les maisons traditionnelles japonaises, elle se compose de deux espaces de rangement dissimulés sous deux couvercles. En un instant, ces couvercles peuvent changer de fonction, ils ne servent plus à masquer le contenu des compartiments mais deviennent des plateaux mobiles servant de dépose à toutes sortes d’objets.

    Cette élégante table aux multiples fonctions conviendra aussi bien au service du thé, du café et de l’apéritif qu’à l’accueil de livres, magazines, et tout élément de décoration.

    Matériaux : Modèle 1 : Base en chêne verni, 2 couvercles/plateaux en MDF peint et laqué, et pieds en métal peint et laqué au four.

    Modèle 2 : Base en MDF peint et laqué, 2 couvercles/plateaux en MDF peint et laqué, et pieds en métal peint et laqué au four.

    Dimensions : L 70 x l 30 x H 40 cm

  • Les mille et une nuits: Salon de style  par Good Morning Design

    Les mille et une nuits

    Inspirée de l’univers merveilleux des histoires fantastiques et palpitantes de Shéhérazade, la table de chevet « Les mille et une nuits » est conçue pour abriter tous le nécessaire indispensable à une bonne nuit de sommeil. Les quatre faces de ce monolithe aux lignes épurées et aux couleurs vives sont percées pour accueillir dans l’une, un petit coffret à bijoux composé d’un miroir mobile et dans les autres, de multiples rangements, dont l’un est caché derrière une porte coulissante.

    Matériaux :

    Modèle 1: Base en chêne verni, porte coulissante et étagères intérieures en MDF peint et laqué, et pieds en métal peint et laqué au four.

    Modèle 2: Base et étagères intérieures en MDF peint et laqué, porte coulissante et miroir mobile en MDF verni, et pieds en métal peint et laqué au four.

    Dimensions : L 44 x l 30 x H 44 cm

Admin-Area