Patterns par Thierry Bisch - Peintre animalier - Animal Painter | homify
Thierry Bisch – Peintre animalier  – Animal Painter

Thierry Bisch – Peintre ani…

Thierry Bisch – Peintre animalier  – Animal Painter
Thierry Bisch - Peintre ani...
Le numéro est incorrect. Merci de vérifier le code du pays, préfixe et numéro de téléphone.
En cliquant sur 'Envoyer', je confirme que j'ai lu le Politique de confidentialité et j'accepte que mes informations précédentes soient traitées pour répondre à ma demande.
Note : Vous pouvez révoquer votre consentement en envoyant un e-mail à privacy@homify.com
Envoyé!
L'expert vous répondra au plus vite possible!

Patterns

Uniquement sur projets, les animaux de Thierry Bisch sont le fil conducteur de tous nos motifs.
Création exclusives de wallpapers, carrelages, tapis, moquettes et pour les projets hôteliers, linge de table, linge de maison, linge de bain, textile d'ameublement et vaisselle : nos possibilités sont infinies…

Cliquez sur un échantillon pour agrandir Les artistes contemporains ont abandonné les Arts Décoratifs.

« Jusqu’à la fin des années 60, les artistes considéraient les Arts Décoratifs comme partie intégrante de leur métier. Picasso, Braque, Matisse, Léger, Miro et tant d’autres, produisaient dessins et cartons pour la productions de vaisselle, de tentures, de tapis , de céramiques, et d’autres objets du quotidien, qui n’avaient comme vocation que d’embellir les intérieurs. Cet aspect populaire de la création semble avoir totalement disparu du paysage. Aujourd’hui, les grands artistes contemporains ne produisent plus que pour les musées, les fondations et les salles de ventes, avides de nouveaux records de gigantisme et de prix sur le marché. Les Arts Décoratifs seraient ils considérés par « le monde l’art » comme dévalorisants ? Le quotidien serait il à ce point indigne d’intérêt pour ces Dieux regardant de leur Olympe les fourmis poussant leurs chariots dans les allées d’Ikea ?

Pour ma part, je trouve le sujet passionnant et la technologie industrielle si performante que les possibilités d’applications semblent infinies, c’est très stimulant…

Admin-Area