BOUGIE PARFUMÉE PRÉCIEUSE PROVENCE 260g par COLLINES DE PROVENCE | homify
COLLINES DE PROVENCE

COLLINES DE PROVENCE

COLLINES DE PROVENCE
COLLINES DE PROVENCE
Le numéro est incorrect. Merci de vérifier le code du pays, préfixe et numéro de téléphone.
En cliquant sur 'Envoyer', je confirme que j'ai lu le Politique de confidentialité et j'accepte que mes informations précédentes soient traitées pour répondre à ma demande.
Note : Vous pouvez révoquer votre consentement en envoyant un e-mail à privacy@homify.com
Envoyé!
L'expert vous répondra au plus vite possible!

BOUGIE PARFUMÉE PRÉCIEUSE PROVENCE 260g

DESCRIPTION :

Beauté, élégance et sobriété… Retrouvez l’esprit des bastides provençales dans cette nouvelle gamme. Parfums élaborés à Grasse, élégante sobriété du design, le bouquet aromatique et la bougie parfumée sont des produits d'exception emblématiques de l'art de vivre en Provence.

Chaleureuse et décorative, la Bougie Parfumée, composée de cire de très bonne qualité et de mèche sans plomb, diffuse une lumière tamisée qui réchauffe et parfume l'atmosphère

CONSEILS :

Temps de combustion : + 55 heures.

Optimisez la vie de la bougie en respectant quelques conseils :

- Couper la mèche à 7-8mm env. de hauteur et la recentrer après chaque utilisation.

- Faire brûler la bougie de 1 à 3 heures maximum.

- Ne jamais laisser brûler la bougie sans surveillance. Faire brûler la bougie hors de portée des enfants et des animaux domestiques. Toujours laisser au moins 100cm entre les bougies qui brûlent. Ne pas faire brûler de bougies sur ou à proximité d'un objet susceptible de prendre feu.

PARFUMS :

La bougie parfumée est disponible dans 4 senteurs à savoir Ambre Précieux, Musc & Mûre, Rose Ancienne et Thé Blanc.
Ambre Précieux : La fragrance démarre aux accents frais aromatiques de bergamote et lavandin rehaussés d’un cœur chaud et boisé de coriandre, patchouli et labdanum avant d’exhaler un fond doux d’ambre de vanille et de musc

Musc & Mûre : Un accord de mûre posé sur une belle note de musc accompagné en son cœur d’une fleur de coton donnant alors à cette fragrance une idée de douceur et de légèreté.

Rose Ancienne : Hommage à la reine des fleurs avec cette harmonie subtile et délicate entre la fraîcheur verte de la rose – thé et le crémeux des pétales de la rose blanche auréolée de jasmin.

Thé Blanc : L’effluve de thé fleuri (rose, petit grain) associée à l’envoûtante note de santal sur un fond de musc.

Lieu
MANE

Admin-Area