Le Festin Mue, Service de table hybride et fantasque par Anna Borowski | homify
Anna Borowski

Anna Borowski

Anna Borowski
Anna Borowski
Le numéro est incorrect. Merci de vérifier le code du pays, préfixe et numéro de téléphone.
En cliquant sur 'Envoyer', je confirme que j'ai lu le Politique de confidentialité et j'accepte que mes informations précédentes soient traitées pour répondre à ma demande.
Note : Vous pouvez révoquer votre consentement en envoyant un e-mail à privacy@homify.com
Envoyé!
L'expert vous répondra au plus vite possible!

Le Festin Mue, Service de table hybride et fantasque

Le Festin Mue est une collection d’objets et de sculptures inspirés par les cabinets de curiosités d’art et d’histoire naturelle, tournée vers l’art de la table.

Ce service est composé d’une multitude d’éléments tels des verres à pied, des ballons à spiritueux, des bouchons de bouteilles, un service à thé, mais aussi de pièces plus purement décoratives qui viennent constituer un nécessaire complet à l’usage de l’acheteur. Plus qu’un simple acheteur celui-ci devient alors collectionneur. Cette relation privilégiée à l’objet forge l’identité même du projet. Les différentes pièces de ce service sont imaginées comme des créations hybridées mêlant les formes traditionnelles de l’art de la table, à un répertoire de formes propre au bestiaire mais aussi à la curiosité, à l’étrange, éventuellement à l’étude de l’anatomie, ou encore à des objets propres à l’enfance. De cette collection d’objets hétéroclites et disparates, naissent des scénettes surréalistes, des décors oniriques qui tendent à distiller un sentiment d’incongruité dans nos objets et nos rituels quotidiens. Plus que des objets usuels, les élémentsde ce service sont une invitation à une échappée fantasque.

La plupart des éléments de ce service sont des pièces uniques en matériaux de synthèse, certains comme les Oiseaux rares ou les Cuillères naturalistes sont édités en série limitée en bronze et en biscuit de porcelaine de Limoges.

  • Le Festin Mue, Service de table hybride et fantasque : Cuisine de style  par Anna Borowski

    Le Festin Mue, Service de table hybride et fantasque

Admin-Area