Tatou par Prisca Renoux | homify
Prisca Renoux

Prisca Renoux

Prisca Renoux
Prisca Renoux
Le numéro est incorrect. Merci de vérifier le code du pays, préfixe et numéro de téléphone.
En cliquant sur 'Envoyer', je confirme que j'ai lu le Politique de confidentialité et j'accepte que mes informations précédentes soient traitées pour répondre à ma demande.
Note : Vous pouvez révoquer votre consentement en envoyant un e-mail à privacy@homify.com
Envoyé!
L'expert vous répondra au plus vite possible!

Tatou

Aujourd’hui, la réduction de la taille de nos lieux de vie modifie en profondeur nos habitudes et notre rapport à l’espace.

Paradoxalement, à l’heure du télétravail où posséder un bureau chez soi devient une nécessité , cette pièce à souvent disparue. Comment travailler efficacement dans un espace polyvalent?

Comment se soustraire aux distractions d’un lieu, a priori, destiné au loisir et à la détente?

Le but du projet était d'optimiser les conditions de travail chez soi quand on ne possède pas de bureau. Tatou réinterprète l’espace de travail domestique contemporain, en répondant aux aspirations de l’utilisateur, pour permettre à tout un chacun de disposer d’un environnement de travail adapté et propice à la concentration.

Le projet s’axe sur deux objectifs complémentaires :

- vivre l’espace de travail comme une expérience positive, un espace intime, de confort personnel par son isolation visuelle et acoustique.

- mettre à disposition les outils nécessaires : l’utilisateur se voit offrir des rangements simples qu’il pourra adapter à ses besoins.

Lieu
Paris

Admin-Area