Seiza | homify
Error: Cannot find module './CookieBanner' at eval (webpack:///./app/assets/javascripts/webpack/react-components_lazy_^\.\/.*$_namespace_object?:3654:12) at at process._tickCallback (internal/process/next_tick.js:189:7) at Function.Module.runMain (module.js:696:11) at startup (bootstrap_node.js:204:16) at bootstrap_node.js:625:3
Marie Strina
edit edit in admin Demander des commentaires Nouveau Projet
Edit project Ajouter des photos
Marie Strina
Marie Strina
Le numéro est incorrect. Merci de vérifier le code du pays, préfixe et numéro de téléphone.
En cliquant sur 'Envoyer', je confirme que j'ai lu le Politique de confidentialité et j'accepte que mes informations précédentes soient traitées pour répondre à ma demande.
Note : Vous pouvez révoquer votre consentement en envoyant un e-mail à privacy@homify.com
Envoyé!
L'expert vous répondra au plus vite possible!

Seiza

Le projet Seiza décompose le principe de l’assise en trois éléments essentiels : la base, les accoudoirs et le dossier. L’aisance de la posture s’élabore ici dans le soulagement de zones précises du corps, de points de contact utiles. Accompagnant une position confortable mais maintenue.

Seize s'inscrit dans un travail plus vaste, cherchant à mieux comprendre comment les objets qui nous entourent peuvent induire un mouvement, une posture et une gestuelle singulière ?

Notre culture matérielle actuelle semble accompagner un certain abandon du corps. Se noyer dans un large fauteuil peut certes paraître réconfortant, mais aussi être perçu comme se noyer dans l'environnement. Il s’agit ici de ne pas se limiter à un rapport d’usage entre l’individu et les objets et mobiliers qui l'entourent, mais de mieux cerner jusqu’à quel point certains de ces éléments sont capables de provoquer une prise de conscience du geste qu’il effectue : de la manière dont il s’assoie, à celle dont il tient ses couverts ou encore qu’il relève son col. Comment ils sont capables de mettre en avant un certain comportement de soi. Une allure. Comment ils tendent à redonner une importance à chaque geste et chaque choix que l’on effectue.

Par la posture, l’attitude, la gestuelle, ils deviennent révélateurs du corps. Révélateurs de l’individu.

Lieu
Paris
  • Seiza par Marie Strina

    Seiza

  • Seiza par Marie Strina

    Seiza

    Livre d’idées de l’éditeur avec cette photo
    Livres d’idées: 2
    ["FR"] 10 chaises longues pour passer des heures au jardin
    ["FR"] [Published] Idées de design : Les tabourets à la française
  • Seiza par Marie Strina

    Seiza

  • Seiza par Marie Strina

    Seiza

  • Seiza par Marie Strina

    Seiza

  • Seiza par Marie Strina

    Seiza

  • Seiza par Marie Strina

    Seiza

Admin-Area