Kevin Depape Designer

Kevin Depape Designer

Kevin Depape Designer
Kevin Depape Designer
Le numéro est incorrect. Merci de vérifier le code du pays, préfixe et numéro de téléphone.
En cliquant sur 'Envoyer', je confirme que j'ai lu le Politique de confidentialité et j'accepte que mes informations précédentes soient traitées pour répondre à ma demande.
Note : Vous pouvez révoquer votre consentement en envoyant un e-mail à privacy@homify.com
Envoyé!
L'expert vous répondra au plus vite possible!

Switch

SWITCH

Switch est un canapé 2 places simple, innovant, honnête et possédant une réelle personnalité affirmée en mêlant ingéniosité et confort. Il assume ses formes géométriques et semble perché sur ses pieds pour une impression élancée et légère.

Le concept repose sur la simplicité de l’assemblage en force des différents éléments (dossier et tablettes) à la manière d’une clavette. Aucun outils ou aucune vis n’est nécessaire à la structure de ce canapé facilitant grandement le montage à la maison par l’utilisateur. Cette conception dépouillée contribue aussi à réduire le nombre d’éléments à 4 pour un coût de production maitrisé et un transport facilité. Seuls les piétements sont assemblés préalablement en atelier (pas de vis male et femelle).

La découpe des tablettes à été pensé de manière à obtenir 2 angles distincts sur les différents cotés permettant ainsi de les retourner et de les caler dans la banquette à hauteurs variées. En position guéridon, la hauteur de la tablette est de 50cm. En position tablette de travail, la hauteur est de 62cm offrant tout le confort et l’ergonomie nécessaire pour travailler sur ordinateur par exemple.

L’utilisateur interagit directement avec Switch et l’organise en fonction de ses besoins et son mode de vie. Il participe de ce fait également à modifier l’esthétique générale du produit et sa perception en le mettant en valeur au grès de ses envies.

La relation à l’objet et l’estime de ce dernier est donc accru et fait aussi valoir la marque FLY, son originalité, sa fonctionnalité et sa qualité.

Les couleurs, matériaux et finitions font de Switch un canapé moderne et s’inscrivant dans les tendances actuelles. Il s’inspire également des codes esthétiques de la marque. Outre la silhouette atypique de Switch, le contraste entre le jaune frai et lumineux du textile texturé et le teinté brun foncé du bois marque franchement son identité.

Ses dimensions L (avec tablettes) x l x h : 190 x 82 x 75 cm

Lieu
Lille

Admin-Area