Monique Voz

Monique Voz

Monique Voz
Monique Voz
Le numéro est incorrect. Merci de vérifier le code du pays, préfixe et numéro de téléphone.
En cliquant sur 'Envoyer', je confirme que j'ai lu le Politique de confidentialité et j'accepte que mes informations précédentes soient traitées pour répondre à ma demande.
Note : Vous pouvez révoquer votre consentement en envoyant un e-mail à privacy@homify.com
Envoyé!
L'expert vous répondra au plus vite possible!

BLINKCHAIR

La BLINKCHAIR, lampe-chaise, est réalisée sur un thème cher à l’artiste-designeuse Monique VOZ : le quadrillage de l’univers, Ce thème a été décliné en bijou-torque-carte postale, en quadrillage de tête, en installation et performances diverses. BLINK-CHAIR est un objet modulable : le dossier se place ou se retire, se pose sur le tabouret assorti. Modulable dans la luminosité de couleur variable, en continu ou à changements plus marqués. De petits plots en plexi à placer dans les emplacements au choix permettent de jouer avec la luminosité dans les trous. BLINK-CHAIR a une fonction apaisante par la luminosité orientée dans le dos. Les plots de plexi capteurs et redistributeurs de lumière placés aux endroits douloureux agissent non seulement par pression douce mais également en luminothérapie.

Lieu
Arlon
  • BLINKCHAIR: Art de style  par Monique Voz

    BLINKCHAIR

    Lampe-chaise

  • BLINKCHAIR: Art de style  par Monique Voz

    BLINKCHAIR

    Livre d’idées de l’éditeur avec cette photo
    Livres d’idées: 3
    ["FR"] Des objets smart et 2-en-1 !
    ["FR"] [Published] 25 idées Lumineuses pour Garder le Moral !!
    ["FR"] [Published] Adieu tradition : lampes au design peu conventionnel

    La BLINKCHAIR, lampe-chaise, est réalisée sur un thème cher à l’artiste-designeuse Monique VOZ : le quadrillage de l’univers, Ce thème a été décliné en bijou-torque-carte postale, en quadrillage de tête, en installation et performances diverses. BLINK-CHAIR est un objet modulable : le dossier se place ou se retire, se pose sur le tabouret assorti. Modulable dans la luminosité de couleur variable, en continu ou à changements plus marqués. De petits plots en plexi à placer dans les emplacements au choix permettent de jouer avec l'éclairage. BLINK-CHAIR a une fonction apaisante par la luminosité orientée dans le dos. Les plots de plexi capteurs et redistributeurs de lumière placés aux endroits douloureux agissent non seulement par pression douce mais également en luminothérapie.

Admin-Area