So Chic So Design

So Chic So Design

So Chic So Design
So Chic So Design
Le numéro est incorrect. Merci de vérifier le code du pays, préfixe et numéro de téléphone.
En cliquant sur 'Envoyer', je confirme que j'ai lu le Politique de confidentialité et j'accepte que mes informations précédentes soient traitées pour répondre à ma demande.
Note : Vous pouvez révoquer votre consentement en envoyant un e-mail à privacy@homify.com
Envoyé!
L'expert vous répondra au plus vite possible!

LES CHIC GIRLS

Une rencontre, deux nanas, des années de complicité, deux personnalités différentes mais tellement complémentaires avec l’envie d’entreprendre, de créer, et des valeurs communes comme la simplicité, le partage et l’esprit d’équipe.

La décoration et les objets étaient notre point de départ, notre passion commune, il ne manquait plus qu’à trouver l’idée! Quelques nuits blanches, beaucoup de fous rires, nous ont permis de donner le jour à notre projet : So chic So design Le concept est simple, créer un site d’annonces en ligne spécialisé dans la décoration haut de gamme permettant aux particuliers de vendre ou acheter du mobilier d’occasion. La décoration haut de gamme, ce sont de beaux objets, du mobilier intemporel : Tom Dixon, Mat&Jewski, Roche Bobois, Starck, Cinna, Kartell, Achille Castiglioni, Les frères Bouroullec, Marcel Breuer… Notre but est d’offrir une seconde vie aux objets, apporter un service personnalisé et de qualité auprès de nos clients, et avant tout de faire de votre intérieur, un endroit d’exception!

  • Caro:  de style  par So Chic So Design

    Caro

    Mon objet fétiche : Mon Macbook, design épuré pour une fonctionnalité hors pair, c’est ma définition du design.

    Mon designer préféré : Philippe Starck, pour ses objets mais aussi pour les établissements qu’il a décorés.

    L’objet de mes rêves : Le canapé TOGO de Ligne Roset pour son style contemporain, ses courbes originales et ses couleurs ethniques.

    D’où vient cette passion pour la déco : Certainement de mes parents, pendant mon enfance, nous passions nos dimanches à chiner dans les brocantes. Depuis j’aime mélanger les genres, les matières. Mixer de belles pièces contemporaines avec du vintage.

    Mon endroit favori : Une ile secrète en Thaïlande ou les fonds marins ressemblent à une œuvre d’art.

    Ma devise préférée : C’est plutôt une citation : « Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, je vous propose d’essayer la routine, elle est mortelle ». Paulo Coelho

  • Julie:  de style  par So Chic So Design

    Julie

    Mon objet fétiche : J’aime les objets en général. J’aime ce qu’ils racontent, ce que l’on peut en faire. Les sortir de leur contexte est le plus intéressant et laisse place à la créativité.

    Mon designer préféré : Vincenzo de Cotiis. Il combine le sens de l’espace d’un architecte avec la sensibilité aux matériaux d’un artiste. Son style résulte de la précision brute des finitions, des associations inattendues, associées à un choix de couleurs fanées qui témoignent des signes du temps. L’esthétique du designer tient à une imperfection parfaite.

    L’objet de mes rêves : La fameuse lampe Pipistrello, du designer Gae Aulenti. J’aime son style « art nouveau », je trouve qu’elle est intemporelle.

    D’où vient cette passion pour la déco : Je viens d’une famille où l’univers de la décoration, les matières nobles, les lignes simples, ont eu une grande place. J’ai toujours trouvé agréable d’évoluer dans un univers où l’on sent qu’il y a une histoire. J’aime le mélange des styles, ce qui est Hors Norme.

    Mon endroit favori : Au coeur de Central Park avec une vue sur les buildings, en fond le chant des oiseaux. J’aime ce décalage. Cela m’inspire un sentiment de liberté.

    Ma devise préférée : J’aime celui qui rêve l’impossible.

Admin-Area