Nicolas Laisné Associés

Nicolas Laisné Associés

edit edit in admin Demander des commentaires Nouveau Projet Edit project Ajouter des photos
Nicolas Laisné Associés
Nicolas Laisné Associés
Le numéro est incorrect. Merci de vérifier le code du pays, préfixe et numéro de téléphone.
En cliquant sur 'Envoyer', je confirme que j'ai lu le Politique de confidentialité et j'accepte que mes informations précédentes soient traitées pour répondre à ma demande.
Note : Vous pouvez révoquer votre consentement en envoyant un e-mail à privacy@homify.com
Envoyé!
L'expert vous répondra au plus vite possible!

L'Arbre Blanc

L'Arbre Blanc, nom de cette nouvelle tour multi-programmatique (Logements, restaurant, galerie d'art, bureaux, bar panoramique, espace partagé), fait l'objet d'un attachement tout particulier aux qualités du «vivre dehors» à Montpellier, ce dont les architectes ont su s'inspirer dès les prémisses du projet. La tour occupe une position stratégique pour la ville de Montpellier, entre le centre-ville et les quartiers récents de Port Marianne et d’Odysseum, à mi-chemin entre le « vieux » et le nouveau Montpellier.
Cette tour de dix-sept étages, unique dans le panorama Montpelliérain, offre une occasion exceptionnelle de profiter des vues imprenables vers la mer, le Pic Saint-Loup, ainsi que vers la ville et le Lez en contrebas. L’arbre blanc se nourrit d’une identité méditerranéenne mais également d’une culture japonaise: des limites épaisses et poreuses pour vivre dedans et dehors, une confusion entre le salon et le balcon, des espaces extérieurs d’une rare générosité voués à devenir des lieux de vie à part entière. Une première dans le monde, eu égard à la profondeur et au niveau d’équipement de ces jardins suspendus, d’une surface au moins égale à la moitié de celle des appartements et pouvant accueillir des plantes, tables, chaises, bancs, rangements..

Lieu
Montpellier
  • L'Arbre Blanc: Centre d’expositions de style  par Nicolas Laisné Associés

    L'Arbre Blanc

Admin-Area