Le FengShui suit plusieurs écoles, Ecole de la forme, de la boussole et des étoiles volantes. Une étude personnalisée demande souvent de s'inspirer des 3 mouvements. 

On doit également prendre en compte la personnalité de l'enfant qui est définie par son élément dominant, cet élément dépend de son Ba-zi calculé d'après sa date de naissance. L'heure de naissance est importante pour la précision de cette étude, rappelons qu'en Asie, les parents choisissent avec attention l'année et souvent le mois de naissance. Rappelons nous de l'augmentation des naissances en Chine pour l'année du dragon, signe emblématique de l'empereur et de la réussite!

On définie donc l'orientation de la chambre, les bonnes directions de l'enfant et son élément dominant. Adrien a un numéro Gua de 8, il doit éviter impérativement le Sud Est. Ses meilleures directions sont le Sud-Ouest, Nord-Ouest, Ouest et surtout le Nord Est. Le numéro Gua est facile à calculer, de nombreux sites le font pour vous, comme www.wofs.com. Vérifier les directions de vos enfants vous même, inutile de faire venir un expert pour ça !

Adrien est fortement Terre en élément dominant et doit donc s'entourer de bois et de métal. Contrairement à ce que l'on peut lire sur le net, l'élément dominant n'a rien à voir avec le numéro Gua et c'est une étude complexe - étude du Ba-Zi - qui permet de le définir précisément. Seul un consultant Fengshui aguerrie pourra faire cette étude. On en reparlera dans un autre article!

Photos similaires
Commentaires

Solliciter un devis

Invalide Email
Le numéro est incorrect. Merci de vérifier le code du pays, préfixe et numéro de téléphone.
Ma demande de projet sera transmise au professionnel. En cliquant sur Envoyer ma demande, je confirme que j'ai lu le Termes et conditions.