Brasero mexicain barbecue par amadera éclectique | homify

Le brasero mexicain est à la fois un barbecue, four à pizza et cheminée de jardin. Esthétique et convivial il anime les soirées entre amis.

Le brasero mexicain est cuit à plus de 1000 degrés et donc parfaitement adapté à sa fonction de barbecue. Bois, charbon de bois, cep de vigne… rien ne lui résiste! Une grille bbq est fournie avec chaque brasero mexicain. L'excellent tirage de la cheminée, un foyer fermé font du brasero mexicain un barbecue et four à pizzas incontournable.

amadera propose différents modèles et couleurs de braseros mexicains, tous adaptés pour le barbecue. Ce sont d'authentiques braseros mexicains d'environ 40 kg, que l'on peut facilement déplacer au gré du temps et des soirées. Ils sont livrés avec un trépied, une grille barbecue, un chapeau intempéries et un formulaire d'utilisation.

amadera affiche une éthique équitable, en travaillant directement et sans intermédiaire avec les artisans mexicains. Les commandes sont préfinancées et une relation durable est privilégiée. Tout le monde, artisan et client, profite ainsi du meilleur en toute sérénité.

Crédits: Les braseros mexicains traditionnels coutent 265€, le modèle Jumbo, le plus gros de nos braseros coute 320€
Photos similaires
Commentaires