Verrière fenêtres & portes modernes par archiimmo moderne | homify
< >
verrière Fenêtres & Portes modernes par ARCHIIMMO Moderne
< >
verrière Fenêtres & Portes modernes par ARCHIIMMO Moderne
< >
verrière Fenêtres & Portes modernes par ARCHIIMMO Moderne

L'appartement « Nuances de Blanc » est un exemple
original d'optimisation de la surface habitable d'un logement, tout en apportant des espaces ouverts, prêt à accueillir la lumière.

Lumineux et spacieux de par ses volumes, une mention spéciale pour le style à la fois minimaliste et très graphique.

Le défi était de transformer un appartement de 44m² très cloisonné et sombre.
L’état général de l’appartement laissé à désirer. La conception rendait les conditions de vie inhabituelles, en prenant en compte le souhait du client d'avoir un espace de vie ouvert et lumineux, l'idée était de décloisonner les volumes et d’articuler les espaces autour de cette estrade graphique, couverte de carreaux ciments de formes géométriques.

Pour ce faire, l’essentiel des éléments vitaux de cette appartement, a été articulé autour de cette estrade. Elle contient : la salle d’eau, les sanitaires, la cuisine, un dressing a l’entrée, une chambre avec une grande verrière en verre stadip opale donnant sur l’espace a vivre, qui peut servir aussi de bureau.

De nombreux rangements.

L’Estrade permet de répondre a deux contraintes ; rattraper la différence de hauteur de l’entrée de 20 cm, Et avoir un passage technique de tous les fluides ; écoulements, alimentations des salles d’eaux.

Photos similaires
Commentaires