Grand angle: bureau de style par majencia | homify
<
GRAND ANGLE: Bureau de style  par Majencia
<
GRAND ANGLE: Bureau de style  par Majencia
<
GRAND ANGLE: Bureau de style  par Majencia
Aimez-vous ce projet?
Contactez l'expert pour plus d'informations.
OK
Aimez-vous ce projet?
Contactez l'expert pour plus d'informations.
OK

Grand Angle, 1ère innovation issue du Majenius du Design lancé en 2012 en partenariat avec l'Ecole Boulle : innover pour des espaces de vie créatifs, ergonomiques et durables.

L’École Boulle, une des plus grandes écoles supérieures d’arts appliqués en Europe, a été choisie comme partenaire pour lancer les “Majenius du design”, un concours biennal de design innovant et prospectif sur les espaces de travail de demain. pour cette première édition, la promotion 2013 a été invitée à s’engager dans une voie prospective et à réfléchir aux nouvelles postures adoptées au bureau : imaginer de nouveaux scénarios en repensant les espaces ouverts de l’entreprise. Le mobilier devait prendre en compte les usages et fonctionnalités à travers les relations individuelles et collectives, les temps “on” et temps “off”, les circulations et les connexions tout en valorisant l’espace de travail. Réinventer la vie professionnelle tout en gardant à coeur la concentration, les rencontres, les échanges et les dimensions humaines du travail était l’enjeu de cette première édition.

A partir du projet lauréat du Majenius du Design 2013, le fauteuil Grand Angle de Betty Montarou, adrien Roudaut et Justine Chaumont a été développé pour son caractère innovant et en phase avec de nouvelles pratiques de travail et de mobilité. Ce siège s’accompagne d’un bureau imaginé par un quatrième étudiant, Ferdinand Barbier, pendant son stage chez Majencia.

Photos similaires
Commentaires

Solliciter un devis

Le numéro est incorrect. Merci de vérifier le code du pays, préfixe et numéro de téléphone.
En cliquant sur 'Envoyer', je confirme que j'ai lu le Politique de confidentialité et j'accepte que mes informations précédentes soient traitées pour répondre à ma demande.
Note : Vous pouvez révoquer votre consentement en envoyant un e-mail à privacy@homify.com