< >
La bague de Kenza, dE LAURENTIIS Architectures, le fil rouge d'un projet ! dE LAURENTIIS Architectures, le fil rouge d'un projet !
< >
La bague de Kenza, dE LAURENTIIS Architectures, le fil rouge d'un projet ! dE LAURENTIIS Architectures, le fil rouge d'un projet !

Surface de vente de pâtisseries fines orientales

Lieu : 136, rue Saint Honoré / Paris 1er

Surface : 80 m² Durée Mission : février 2010 à avril 2010

Date livraison : Avril 2010

Nature des prestations : mission complète, conception projet, dossier mairie, consultation entreprises, appels d’offres, suivi des travaux, réceptions des travaux

LE FIL ROUGE DU PROJET

LA NOUVELLE CHARTE GRAPHIQUE DE LA BAGUE DE KENZA PAR DE LAURENTIIS ARCHITECTURES

L’objectif était de créer un espace de vente et un espace dégustation. Il a été décidé de placer l’espace vente de gâteaux proche de l’entrée (visible depuis la rue) et l’espace dégustation à l’arrière et à l’étage afin de permettre aux gens de consommer directement sur place les produits achetés, ce qui permet d’augmenter sensiblement le chiffre d’affaire. Les tonalités de couleurs ont été choisies en référence à la charte graphique déjà en place qui a été améliorée avec la conception de ce projet. Vu l’étroitesse du local, le mur latéral a été traité en peinture laquée dorée brillante, ce qui permet d’agrandir la perception de la largeur du local par effet de miroir. Le meuble comptoir a été réalisé sur mesure et la façade du comptoir est réalisée en moleton noir avec des boutons dorés, ce qui confère le côté luxueux dès l’entrée dans la boutique.

Photos similaires

homify - modifiez votre maison

4.5

Parcourez des millions de photos avec l'application homify!

TELECHARGEZ L'APPLI GRATUITEMENT
Non merci