San tomas: restaurants de style par mister wils, moderne | homify
San Tomas: Restaurants de style  par Mister Wils, Moderne
San Tomas: Restaurants de style  par Mister Wils, Moderne
San Tomas: Restaurants de style  par Mister Wils, Moderne
Aimez-vous ce projet?
Contactez l'expert pour plus d'informations.
OK
Aimez-vous ce projet?
Contactez l'expert pour plus d'informations.
OK

La chaîne de distribution andalouse a inauguré « San Tomás », un nouveau type de café urbain et de boulangerie artisanale dans le quartier de Los Bermejales à Séville (58 Avenida de Grecia). Ce nouveau concept, né de l’ancien Horno San Tomás, est la première rénovation entreprise par le groupe Hermanos Martín dans le secteur de la restauration, dans lequel ils sont présent depuis plus de 10 ans et comptent aujourd’hui plus de 30 établissements de ce type.

Ouvert du lundi au dimanche de 7h à 21h30, le groupe Hermanos Martín offre à ses nouveaux clients une expérience adaptée à leurs attentes, en reprenant à leur compte tous les codes de l’art traditionnel de faire du pain, décliné en plus de 50 spécialités différentes, parmi lesquelles le pain au quinoa, au soja, à l’avoine, aux céréales, au seigle ou sans gluten. Les boulangers de San Tomás préparent eux même tous leurs pains, pour que leurs clients puissent profiter chaque jour de pain récemment sorti du four, en plus des tartes et viennoiseries artisanales. Dans l’espace café, les clients peuvent goûter grande variété de tartines, quiches, pains garnis au fromage ainsi que de la charcuterie ibérique de premier choix, le tout accompagné de vins du pays ou de bières d’importation.

Une gastronomie contemporaine et variée,qui reprend les saveurs de toujours, mais revisitées pour les adaptées aux exigences actuelles, le tout dans une ambiance moderne et accueillante qui prend soin de chaque détail, avec notamment une zone relax, canapés confortables et terrasse pour se détendre à l’air libre.

Le groupe des frères Martín est une entreprise familiale vieille de plus de 40 ans dans le secteur de la distribution et de la restauration qui compte aujourd’hui plus de 154 établissements entre l’Andalousie et l’Estrémadure, parmi lesquels les supermarchés MAS, Cash Fresh. Pour son changement d’image.

Photos similaires
Commentaires

Solliciter un devis

Le numéro est incorrect. Merci de vérifier le code du pays, préfixe et numéro de téléphone.
En cliquant sur 'Envoyer', je confirme que j'ai lu le Politique de confidentialité et j'accepte que mes informations précédentes soient traitées pour répondre à ma demande.
Note : Vous pouvez révoquer votre consentement en envoyant un e-mail à privacy@homify.com