Ancien garage transformé en maison principale (provisoire) , le but des propriétaires étant d'aménager cette maison le temps de réaliser tranquillement le mas de 700m² situé sur la propriété .

Ils désirent une ambiance style loft contemporain , chic , confortable et spacieux .  L'aménagement de la pièce principale m'a demandé une vraie conception afin d'élaborer du mobilier sur mesure et  donner un côté très contemporain ,  permettant ainsi  une harmonie globale. Cette homogénéité dans le mobilier est d'autant plus importante que la cuisine est totalement ouverte sur le séjour. Avoir les mêmes façades et les mêmes finitions partout permet d'unifier la pièce tout en lui donnant son statut de pièce à vivre .  Les rangements sont intégrés à l’architecture. Des niches lumineuses y sont creusées, des boîtes à hauteur variable en ressortent et l’espace de rangement se transforme en sculpture , afin de renforcer les volumes  les jeux de miroirs répondent aux meubles . Luminosité , douceur , noblesse des matériaux , simplicité des formes , un intérieur épuré  qui laisse les volumes prendre toute leur dimension . Le chantier à commencé , à l'étude les devis pour tous les aménagements dessinés sur-mesure , cuisine , meuble TV , chambre… ..

Photos similaires
Commentaires

Solliciter un devis

Invalide Email
Le numéro est incorrect. Merci de vérifier le code du pays, préfixe et numéro de téléphone.
Ma demande de projet sera transmise au professionnel. En cliquant sur Envoyer ma demande, je confirme que j'ai lu le Termes et conditions.