L’agence réHome a réhabilité un plateau de 150 mètres carrés ainsi que le bureau de la direction de cette étude notariale installée dans un immeuble Haussmannien du 3ème arrondissement de Lyon.

Les bureaux agencés sur deux niveaux ont subit une rénovation en profondeur pour leur apporter une touche nettement plus contemporaine et ainsi les remettre au goût du jour. Si une importante réhabilitation technique a été opérée par les équipes de l’agence lyonnaise réHome au niveau de la climatisation, de l’isolation ou du réseau électrique, c’est bien au niveau architectural et du design que cette rénovation est la plus visible. Un gros travail au niveau de la fonctionnalité de l’espace de travail a donc été effectué, intégrant de nombreux rangements et facilitant le passage dans l’étude. Pour affirmer le nouveau style contemporain de l’étude, des cloisons séparatives ont été intégrées à l’ensemble en verre et chêne massif, ainsi que des stylobates afin d’apporter une touche fantaisiste baroque dans le bureau de la direction. Cette étude notariale fut donc entièrement réhabilité par les équipes de l’agence réHome, les décorateurs d’intérieur et architectes lui ayant apporté une forte touche de modernité.

Couleur: Effet bois
Photos similaires
Commentaires

Solliciter un devis

Invalide Email
Le numéro est incorrect. Merci de vérifier le code du pays, préfixe et numéro de téléphone.
Ma demande de projet sera transmise au professionnel. En cliquant sur Envoyer ma demande, je confirme que j'ai lu le Termes et conditions.