Dreamcatcher pawnee: art de style par hundrial | homify
< >
Dreamcatcher Pawnee: Art de style  par HUNDRIAL
< >
Dreamcatcher Pawnee: Art de style  par HUNDRIAL
< >
Dreamcatcher Pawnee: Art de style  par HUNDRIAL
Aimez-vous ce projet?
Contactez l'expert pour plus d'informations.
OK
Aimez-vous ce projet?
Contactez l'expert pour plus d'informations.
OK

Légende du dreamcatcher selon les Micmacs :

Une grand-mère qui cousait des vêtements dans la lumière tamisée de son wigwam entendit une petite voix qui pleurait dans un coin. Elle leva les yeux et demanda: Qui est-ce qui pleure et pourquoi pleures-tu La petite voix répondit : Ici, c'est moi grand-mère… La grand-mère leva les yeux et aperçu une petite araignée. Je pleure, parce que tout le monde à peur de moi. Ils disent tous que je ne sert à rien. La grand-mère fût bien peinée d'entendre ce que l'araignée avait a dire. Elle lui répondit : Eh bien, je crois que je peux faire quelques chose pour toi. Dorénavant, quand tu tisseras ta toile au-dessus de l'endroit où l'on dort, les mauvais rêves resteront pris à l'intérieur et détruit par le soleil, ainsi, on ne fera plus que des bons rêves… .

Description :

Dreamcatcher avec plumes naturelles de faisan, pierres de turquoise reconstituées et perles d'os.Diamètre du cercle : 22 cmHauteur du dreamcatcher : 69 cm

Prix: 40 €
Photos similaires
Commentaires

Solliciter un devis

Le numéro est incorrect. Merci de vérifier le code du pays, préfixe et numéro de téléphone.
En cliquant sur 'Envoyer', je confirme que j'ai lu le Politique de confidentialité et j'accepte que mes informations précédentes soient traitées pour répondre à ma demande.
Note : Vous pouvez révoquer votre consentement en envoyant un e-mail à privacy@homify.com