L'élément dominant de cette photo est la terre.

Cet aménagement correspond donc a une personne en manque de terre

Pour définir les éléments donc nous avons besoin, il faudra étudier le Bazi de la personne, on déterminera la charte du Bazi en fonction de la date de naissance 

On cherche toujours à avoir autour de soit les 5 éléments dans des proportions équilibrées.

C’est cet élément qui va définir notre personnalité. Le connaitre et le comprendre permet d’intégrer ses forces et ses faiblesses. En comprenant que certains points de notre personnalité sont basés sur notre nature, on apprend à s’accepter et à privilégier ses qualités.

La nature est composée de 5 éléments. Chaque personne est définie par un de ces éléments qui sera fort ou faible.

Feu, Terre, Métal, Eau ou Bois.

Notre harmonie dépend de l’équilibre entre les éléments. On va chercher à apporter artificiellement les éléments qu’il nous manque à la naissance.

En fonction de vos éléments dominants, il sera judicieux de vous entourer des éléments dont vous manquez pour chercher à trouver l’équilibre entre les 5 éléments de la nature.

Comment trouver ces éléments? Dans les couleurs, les environnements, les métiers, les activités, les gens qui t’entourent (selon leur élément dominant)

Photos similaires
Commentaires

Solliciter un devis

Invalide Email
Le numéro est incorrect. Merci de vérifier le code du pays, préfixe et numéro de téléphone.
Ma demande de projet sera transmise au professionnel. En cliquant sur Envoyer ma demande, je confirme que j'ai lu le Termes et conditions.