de style  par Home Deco Decoración

DIY : 5 Meubles à Créer Soi-même !!

LeaFlora LeaFlora
Loading admin actions …

           Vous avez envie de changement et de nouveauté mais vous n'avez pas envie de trop dépenser ? Vous rêver de donner un nouveau visage à votre intérieur, qui soit plus à votre image ? Vous avez envie de changer de déco et de mettre vous-même la main à la pâte ? Dans ce cas, ces 5 idées DIY pour créer soi-même ses meubles sont une mine d'idées dans laquelle vous trouverez certainement votre bonheur. Suivez-nous pour voir si le projet que vous cherchez se trouve dans les réalisations qui suivent et qui seront peut-être bientôt les vôtres !

Des palettes pour un salon extérieur

Cette terrasse a de quoi faire rêver : un bel espace, une vue splendide sur la mer, un ciel dégagé… Mais ce sont aussi les meubles qui en font un espace convivial et agréable où se reposer et profiter du soleil qui lui confèrent tout son charme. Ici, le bois clair des palettes récupérées pour créer une table basse et un banc s'allient parfaitement avec le cadre environnant et les coussins de couleurs vives. Une idée déco parfaite pour meubler votre extérieur sans trop dépenser.Vous trouverez ici des coussins design pour décorer votre intérieur… ou votre extérieur.

Une étagère en caisses

bibliotheque sur mesure: Salon de style de style eclectique par Esprit loft recup
Esprit loft recup

bibliotheque sur mesure

Esprit loft recup

Plutôt que de jeter vos vieilles caisses de vin, vous pouvez en faire une belle étagère qui ajoutera un look vintage à votre intérieur. Leur forme et leurs dimensions sont parfaites pour accueillir des livres, des BD ou encore des objets de décoration. Ici, la réalisation est très simple et ce meuble sera un vrai plus dans votre déco. Si vous cherchez une étagère singulière, il existe d'autres modèles d'étagères originales qui pourront transformer votre déco.

Un dressing en un clin d'oeil

Maison de style  par Casa de Valentina
Casa de Valentina

INSPIRAÇÃO DIY | ARRARA DE ROUPAS TRIANGULAR

Casa de Valentina

Bien souvent, on a beaucoup de vêtements à suspendre et on manque de place pour le faire. Pour compléter la commode dans laquelle vous rangez vos vêtements pliés, vous pouvez très simplement créer un petit dressing d'appoint pour suspendre vos habits. À l'aide de quelques cintres, de fils solides et de tiges en bois et en métal vous pouvez ainsi créer un rangement original et pratique qui n'alourdira pas la pièce.

Une lampe originale

L'abat jour créé à partir de petits morceaux de bois donnent à cette lampe un look original et naturel sympa. Si vous n'êtes pas un très grand bricoleur, vous pourrez réaliser ce projet très facilement, à partir de bouts de bois et de colle. Une idée très simple d'éclairage, donc, qui peut vraiment apporter un petit plus à votre déco.

Une lampe en carton

Suspension en carton ondulé Lumi1: Maison de style  par L'Atelier Chez Soi
L'Atelier Chez Soi

Suspension en carton ondulé Lumi1

L'Atelier Chez Soi

Sur cette photo, l'association de la lampe, avec sa forme design, et des cadres ainsi que du vase en arrière plan donne immédiatement des idées déco. Ce n'est qu'en regardant de plus près qu'on s'aperçoit que cette lampe est en fait en carton. Avec des patrons, il est simple de créer un luminaire original qui changera le look de votre pièce. Une idée déco facile et qui a le mérite de pouvoir se changer facilement. À retenir donc pour tous ceux qui aiment bien apporter des changements réguliers dans leur aménagement intérieur. Si cette photo vous plait, vous trouverez ici des idées pour décorer votre intérieur avec des cadres et des miroirs.

Quel projet aimeriez-vous réaliser ?
Maison de Village : Maisons de style de style Moderne par Lautrefabrique

Besoin d’aide pour votre projet de maison ? Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !