Maisons de style de style Moderne par gramming rosenmüller architekten

Une Maison Familiale à l'intérieur très Raffiné !!

Thaïs HAMMOUCHE Thaïs HAMMOUCHE
Loading admin actions …

           Si vous êtes à la recherche d'une maison moderne, vous ne pourrez pas échapper à la conception cubique. Parce que la conception la plus simple est de plus en plus populaire. Les constructeurs d'une maison individuelle ont également ici opté pour une telle architecture moderne. Nous vous invitons à découvrir le résultat obtenu au sein de ce projet.

1. Une architecture moderne

La maison familiale a été conçu de manière très simple pour déterminer des lignes claires et des formes rectangulaires sur la façade du bâtiment et donner une texture variée. La façade blanche brillante est brisée par des ouvertures encadrées par la couleur noir. Grâce à ce contraste noir et blanc, la conception de la façade prend de l'ampleur.

Petit plus : faites appel à un architecte d'intérieur pour vous guider dans vos travaux ! 

2. Changement de perspective

Dans ce bâtiment, un changement de perspective promet plus de perspicacité à la compréhension. Dans cette perspective, on se rend compte que tout le côté gauche du rez-de-chaussée a été généreusement vitrée. Par la fenêtre supérieure, vous pouvez aussi profiter d'une vue imprenable depuis l'intérieur.

3. Une conception linéaire

En entrant dans la maison, vous serez accueillis par des espaces lumineux et ouverts. Ceci est obtenu grâce à cette atmosphère rayonnante principalement créée par les grandes fenêtres. Déjà dans cet vision, il est clair que les propriétaires ont fait le choix de mettre en avant l'importance de la coordination du noir et blanc.

Petit plus : découvrez 7 magnifiques intérieurs mariant le bois et le blanc

4. Une touche industrielle

Tout au long du salon, un plancher sans joint a été posé, ce qui donne au sol un caractère industriel. Mais au lieu de contrer ceci avec un mobilier confortable, il a été fait le choix, par exemple, d'un grand escalier en béton pour souligner le charme industriel sévère.

5. Cuisine & Salle à manger

Au rez-de-chaussée, se trouve la cuisine et la salle à manger qui ont été combinés dans une seule pièce. Bien évidemment, la salle à manger avec la table et une chaise en bois basée sur des conceptions de style nordique. De l'autre côté, il a été décidé dans la cuisine un meuble complètement sombre. L'unité de couleur noir de la cuisine représente un énorme contraste avec la légèreté scandinave de la salle à manger.

Petit plus : parcourez nos espaces Homify dédiés aux cuisines modernes pour toujours plus d'inspirations ! 

6. Une lumière naturelle

Ensuite, l'étage bénéficie également de la lumière naturelle qui pénètre à travers les nombreuses fenêtres à l'intérieur. Ainsi, cet espace étroit est idéal pour les fenêtres mises en place. Une grande table, apparemment flottante offre non seulement beaucoup d'espace de travail et d'espace de stockage, mais fournit également un espace pour les jambes afin d'y être à l'aise. En face, on note la mise en place d'une bibliothèque impressionnante pour obtenir une fonctionnalité admirable.

7. Une salle de bain contemporaine

Enfin, dans la conception de la salle de bain, on retrouve la combinaison du noir et blanc. Ici se trouve donc un évier blanc rectangulaire couplé à une baignoire vêtu de noir. La baignoire est adaptée à la zone en face de la fenêtre, assurant ainsi une utilisation idéale de l'espace et de la lumière. Grâce à ce choix de peinture, la salle de bains semble encore plus vaste et lumineuse.

La présente maison, est-elle, selon une réussite, en terme de décoration ?
Maison de Village : Maisons de style de style Moderne par Lautrefabrique

Besoin d’aide pour votre projet de maison ? Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !