Maisons de style de style Moderne par Casas Cube

7 Maisons Bon Marché et Écologiques qui vous Surprendront !!

Sylvain Monot Sylvain Monot
Google+
Loading admin actions …

Un logement à faible coût, faible consommation d'énergie et respectueux de l'environnement est une option souhaitable pour tout le monde. Nous sommes intéressés par des maisons fraîches, efficaces, passives, durables et abordables.

Nos architectes se sont appliqués sur des projets d'architecture bioclimatique, la réhabilitation durable et l'efficacité énergétique, avec des matériaux locaux qui sont accessibles. Préférez des grand préfabriqués et ensuite, des maisons jumelées, celles qui sont faites avec des matériaux moins coûteux. Nous vous invitons à voir ces options, de sorte que vous puissiez faire votre choix.

Une maison écologique et préfabriquée

Maisons de style de style Moderne par NOEM

Une maison écologique et préfabriquée peut aussi offrir beaucoup de nouveauté dans la conception et la fonctionnalité. Le client peut choisir la taille et les adaptations en fonction de leurs besoins et tout simplement fusionner plusieurs modules ou de demander certains ajustements revêtements.

Dans ces maisons, tandis que la terre et les permis de construire posent souvent problème, l'espace ne sera jamais un problème et les inconvénients des rénovations n'existent pas. Les adaptations demandées au fournisseur peuvent inclure des panneaux solaires et un système de collecte des eaux de pluie qui nous permet de la réutiliser pour la baignade et l'arrosage du jardin.

Les maisons modulaires et préfabriquées

Maisons de style de style Moderne par Casas Cube

Les maisons modulaires et préfabriquées conçues et produites en série sont une option à faible coût. La force de ces maisons préfabriquées est qu'elles peuvent bien être écologiques et leurs prix devrait être plus accessibles par rapport à la construction d'une maison conventionnelle. Et si vous avez un impact nul sur l'environnement et que la maison est faite de matériaux tels que le bois, les plaques de Durlock, le plâtre qui sont résistants, légers, faciles d'entretien, modulables aux coupures et crevaisons.

Ces maisons modulaires sont adaptées aux besoins de leurs propriétaires étant en mesure de choisir entre les différentes dimensions et les tailles. Ici la Maison Cube, a un module de 100 mètres carrés avec une véranda et un jardin. Les finitions peuvent aller de la plus coûteuse pour du marbre à d'autres plus accessibles et ne manquez pas le bois pour transmettre la chaleur et l'harmonie avec l'environnement.

Une maison minimaliste compète

Maisons de style de style Moderne par Alzatto Arquitectos

Cette maison, plus complète, mais aussi moins cher que d'autres options, ignore le traditionnel et cède la place à des lignes droites et pures, apportant modernité et élégance à faible coût. La maison a deux volumes, à la fois blanc avec bordure grise et noire, la vue est amplifié avec de grandes baies vitrées, une terrasse et un garage très simples, un jardin de base pour une maison minimaliste.

Une maison modulaire ou non !

Maisons de style de style Moderne par Casas Cube

Comme indiqué, cette maison, peut bien être une maison préfabriquée modulaire ou non . Grâce à sa petite taille et l'utilisation de matériaux classiques et à faible coût, l'habitation est vraiment révolutionnaire.

La terrasse sur le toit en plein air ou les tôles galvanisées peuvent être peintes, et les plus utilisées sont très lisses, ondulées ou trapézoïdales. Les murs ont été remplacés par des murs de verre qui sont à la fois les fenêtres, la vue et le style.

Une maison préfabriquée de 150 m²

Maisons de style de style Moderne par Casas Cube

Les 150 mètres carrés de la maison conçue en L par Maison Cube, sont constitués en cellulose, EPS (de polystyrène expansé) de recyclage facile qui produit une faible consommation de matériaux et l'isolation des ressources énergétiques.

Sur la photo vous voyez une façade de métal agrandie et préfabriquée. Une autre possibilité consiste à incorporer une pergola à base de fibres naturelles.

Avec du bois recyclé

Dans ce projet, le bois a été utilisé à la fois pour la structure et les finitions extérieures et intérieures, la réalisation également pour unifier les matériaux et des économies de budget. Une production locale de bois de sapin et recyclé a également été choisie comme matériau.

D'autres possibilités sont intégrées dans les façades et les toitures; étanche à l'eau et de l'eau feuille perméable, de sorte que la maison respire et est saine. La menuiserie offre une haute isolation thermique et acoustique intérieure avec de verre à faible émissivité, des murs résistants avec une grande isolation de cellulose recyclée ou de fibres de bois.

Laquelle de ces maisons est votre préférée ?
Maison de Village : Maisons de style de style Moderne par Lautrefabrique

Besoin d’aide pour votre projet de maison ? Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !