Jardin de style  par guedes cruz arquitectos

Une Maison à la Beauté Surnaturelle !!

LeaFlora LeaFlora

Solliciter un devis

Le numéro est incorrect. Merci de vérifier le code du pays, préfixe et numéro de téléphone.
En cliquant sur 'Envoyer', je confirme que j'ai lu le Politique de confidentialité et j'accepte que mes informations précédentes soient traitées pour répondre à ma demande.
Note : Vous pouvez révoquer votre consentement en envoyant un e-mail à privacy@homify.com
Loading admin actions …

         Ce projet plaira à tous ceux qui aiment les demeures luxueuses. La maison design en question est un exemple d'architecture minimaliste et de luxe qui est une véritable source d'inspiration. Telle une sculpture, elle est à interpréter comme un assemblage multidimensionnel qui joue sur les perspectives. Le joyau de cette demeure est par ailleurs l'eau qui apporte une fluidité extraordinaire au cœur de cette demeure grâce à deux piscines situées l'une au dessus de l'autre. Si vous avez hâte de découvrir cette prouesse architecturale, suivez-nous pour en faire le tour…

Une forme poétique

La structure du bâtiment, très contemporaine, se présente comme une forme poétique qui allie le béton, l'acier et le verre. La structure a l'air de flotter dans l'espace, car elle est supportée par peu de murs ou de piliers. Placés où nous sommes, nous pouvons voir une grande partie de l'espace intérieur ainsi que du paysage environnant : une vraie réussite en matière de perspective. 

Une façade en béton design

La façade indique clairement qu'un de vœux chers aux propriétaires étaient de disposer d'un espace protégé du reste du monde et intime. Ici, la façade est donc plus fermée qu'à l'arrière. Cependant, les plantes viennent agrémenter cette structure en béton qui pourrait à première vue paraître un peu intimidante. Des arbres qui préexistaient ont ainsi été conservé et ils apportent à la maison un charme qui complète bien son architecture moderne et un peu nue au premier abord.

De la lumière, de l'espace et de l'eau

Les propriétaires souhaitaient que la lumière, l'espace et l'eau soient placés au centre de ce projet architectural. Les architectes ont donc privilégié l'ouverture sur la nature environnante. La structure a été conçue pour donner l'impression que la maison flotte dans les airs et les matériaux ont été choisi pour leur transparence et leur modernité. L'alliance de l'eau et du verre permet de mettre cet élément au centre de la maison, qui profite de cette transparence et de cette fluidité. D'autres piscines extraordinaires vous attendent ici.

Une vie en plein air

Les deux étages de la maison ont été conçus comme deux espaces flexibles qui sont intimement reliés l'un à l'autre. Les lignes contribuent à créer un style neutre et naturel et une ouverture sur l'extérieur. Les espaces à vivre ont été pensés pour être des endroits de détente et de bien-être où l'on peut profiter du paysage environnant. 

Blanc sur blanc

Ici, les murs blancs font face à de grandes baies vitrées qui laissent largement pénétrer la lumière à l'intérieur. Le sol en béton poli et clair reflète lui aussi la lumière et permet de créer un trait d'union entre intérieur et extérieur qui met en valeur la lumière naturelle. Le blanc est une couleur tendance et design qui peut changer le visage d'un intérieur.

Une cuisine parfaite

La cuisine est doté d'équipements ultra-modernes. Ici aussi, les baies vitrées permettent à la lumière naturelle d'illuminer la pièce. L'îlot central et les tons blancs apportent quant à eux un look design à cette pièce qui offre tout le confort nécessaire à cette pièce.

Une salle de bain somptueuse

Ici aussi, le blanc sert de toile de fond lumineuse à cette salle de bain ultra-contemporaine. Grâce aux lumières au plafond et le long de la baignoire, la pièce est illuminée dans ses moindres recoins. La spacieuse douche protégée par les grandes plaques en verre est l'équipement sans aucun doute le plus somptueux de cette pièce.

Une cave insoupçonnée

Un escalier en béton mène à un étage inférieur où une autre surprise de taille vous attend. Intégrée dans le couloir, on trouve une sorte de pièce en verre qui est remplie de vins délicats. Les bouteilles elles-mêmes deviennent un élément de décoration qui s'intègre parfaitement dans ce couloir moderne. Si cela vous intéresse, vous pouvez venir visiter d'autres types de caves afin de choisir celle qui vous conviendrait le plus.

Que pensez-vous de cette maison ? Aimeriez-vous y vivre ?
Maison de Village : Maisons de style  par Lautrefabrique

Besoin d’aide pour votre projet de maison ? Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !