Piscines  de style  par Edil One Bergamo srl

5 Piscines de Taille Respectable !!

Thaïs HAMMOUCHE Thaïs HAMMOUCHE
Loading admin actions …

Une belle piscine dans votre jardin ? Une boisson agréable au bord de la piscine et un bain lorsque vous rentrez du travail ne sont pas de si mauvaises idées. La  piscine est le mélange parfait de l'exercice et de la détente. Les gens pensent souvent que ce devrait être une piscine olympique et que peut-être l'espace extérieur disponible ne suffit pas, mais en réalité ce n'est pas le cas. Il est en effet possible d'obtenir un espace idéal pour passer tout l'été ! 

Nous avons actuellement 5 petites piscines différentes pour vous inspirer dans votre choix ou tout simplement pour vous divertir quelques instants. Une piscine dans le jardin peut avoir différentes grandeurs, allant de 20 mètres (considérés comme une grande piscine) jusqu'à 2 mètres d'un bain à remous extérieur. Que préférez-vous ?

1. Une piscine de taille moyenne

Une taille moyenne peut être de 10, 7 ou 5 mètres, assez pour un certain favoriser la natation et la détente en bonne santé. Cette piscine rectangulaire est la réalisation effective de l'arrière de la maison. Elégante et raffinée, elle dispose de 2 profondeurs différentes et aussi une partie avec des étapes submergées. Notons que le trampoline est un must à avoir dans ce cas.

Petit plus : parcourez nos espaces Homify dédiés aux piscines modernes pour toujours plus d'inspiration ! 

2. Comme un Spa

La piscine peut aussi être votre espace bien-être. Ce projet réalisé à Florence nous donne l'ambiance d'un spa : la piscine rectangulaire suit en fait une piscine semi-circulaire qui crée une petite cascade. Essayez ce jet d'eau pour un massage tout à fait naturel !

3. Sans envahir le jardin

Piscines  de style  par italiagiardini
italiagiardini

Piscina e giardino

italiagiardini

Une petite piscine ne devrait pas prendre de la place dans le jardin, en fait, le contact avec la nature devrait être un point clé de votre projet. Imaginez comment agréable le contact de vos pieds l'herbe fraîche à proximité. Pour cette raison, face à la piscine, strictement dans les matériaux naturels (dans ce cas, la pierre) ne doit pas couvrir complètement cet espace.

Petit plus : faites appel à un expert en piscine & spas pour vous aider à mettre en place de tels espaces !

4. Instructions pour l'avenir !

La piscine, comme chacun sait, il a besoin d'entretien particulier pour l'eau. Ne pas oublier la pompe à eau et le filtre doit être nettoyé de sorte que l'eau peut être circulant en continu. Aussi, gardez à l'esprit que les bactéries sont toujours là, alors rappelez-vous toujours d'utiliser des désinfectants tels que le chlore. Le pH de l'eau doit être vérifiée régulièrement, l'idéal est de rester entre 7,0 et 7,4. En ce qui concerne l'exemple de l'image, si vous aimez les matériaux naturels, il n'y a pas d'autre agréable au toucher et des matériaux durables comme le bois de teck.

5. Mode : la piscine à débordement

La dernière image de la sélection est un type de piscine qui est devenu plus qu'une simple mode ces derniers temps. La piscine à débordement est caractérisée par le canal de trop-plein qui entoure le périmètre de la piscine. Ici, l'eau est dirigée vers un réservoir de ladite compensation qui est située entre la piscine et l'usine de filtration. Le résultat final est tout à fait incroyable !

Petit plus : découvrez ces 8 piscines magiques dans des espaces réduits

Quelle est votre piscine préférée ? 
Maison de Village : Maisons de style de style Moderne par Lautrefabrique

Besoin d’aide pour votre projet de maison ? Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !