de style  par 株式会社しあわせな家

Un Logement Terne révèle ses Véritables Couleurs !!

LeaFlora LeaFlora
Loading admin actions …

                 Dans la jolie préfecture japonaise de Kanagawa nous allons vous faire découvrir la magnifique transformation d'un logement prénommé Coup de foudre. À l'origine, l'appartement était nu et négligé, mais il recelait un très grand potentiel. Les experts en rénovation et en restauration de Happy Home Co. Ltd. ont vu dans ce projet une occasion de laisser libre cours à leur imagination et leur talent afin d'en tirer le meilleur possible. 

Nourrie de l'esprit vivant de Kanagawa et de ses environs, ainsi que du charme de l'architecture japonaise, cette demeure est à présent un mélange de charme contemporain et traditionnel. L'utilisation de meubles simples et élégants, de textures intéressantes et de couleurs douces va vous charmer instantanément ! Venez jeter un oeil à ce petit paradis…

Avant : un intérieur nu mais non dénué de potentiel

En terme d'espace, ce logement disposait d'un très beau potentiel. Les grandes baies vitrées et les portes coulissantes menaient déjà à un balcon suspendu au milieu de la verdure. Les dimensions offraient aussi de belles possibilités de réaménagement. 

Après : une salle à manger cosy

Les architectes d'intérieur ont créé une pièce cosy avec des touches de bois et des murs dans les tons pastels. La table en bois clair et les fauteuils confortables offrent un coin repas chaleureux complété harmonieusement par les étagères situées au fond de la pièce. La cuisine ouverte permet de créer un espace convivial tandis que les lumières apportent de la chaleur à l'ensemble. Venez découvrir quelques autres aménagement de salles à manger design

Après : des touches boisées élégantes

Ici aussi, les tons clairs et les touches de bois amènent une note chaleureuse dans cette entrée spacieuse qui jouxte le coin repas. Les baies vitrées qui la séparent de la chambre ajoute une ligne moderne à cette pièce accueillante. Le miroir agrandit visuellement la pièce tandis que le pouf invite à s'y reposer quelques instants. 

Après : le paradis des livres

La bibliothèque laisse deviner que les habitants sont des amoureux de la lecture. Les longues étagères en bois offrent un rangement élégant et pratique aux nombreux livres qui décorent eux aussi la pièce. Un autre espace de rangement est dédié aux chaussures et aux vélos. Si vous aussi vous êtes un amoureux de la lecture, venez découvrir des conseils pour aménager un coin lecture cosy et chaleureux chez vous. 

Après : une cuisine vivante et gaie

La cuisine aménagée présente un style industriel chic et simple. La teinte crème s'allie parfaitement avec le bleu et les quelques couches en bois et en métal qui forment un ensemble harmonieux et original. Des rangements fonctionnels offrent tous les espaces nécessaires pour stocker les ustensiles et les ingrédients utiles dans cette pièce. 

Après : une chambre sobre et confortable

Les tons pistache et crème s'allient avec les tons chauds du bois pour créer une atmosphère douce et apaisante dans cette chambre minimaliste mais confortable. Les lumières, à la fois efficaces et douces, contribuent à créer une ambiance sereine qui fait de cette pièce un véritable havre de paix. 

Après : une salle de bain chic dotée d'une touche de couleur

Le bois présent autour du miroir, dans l'étagère murale ainsi que dans le meuble de salle de bain sous la vasque donne à cette pièce une touche naturelle appréciable. Plusieurs types de rangement permettent de contenir tout ce dont on a besoin dans cette pièce. 

Cette demeure japonaise illustre parfaitement la beauté de la simplicité grâce à des éléments naturels et élégants qui lui confèrent tout son charme. Si vous voulez à présent ajouter une touche de Japon chez vous, voici quelques conseils qui vous seront précieux. 

Quelles sont les transformations que vous avez préférées ? 
Maison de Village : Maisons de style de style Moderne par Lautrefabrique

Besoin d’aide pour votre projet de maison ? Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !