de style  par Sabrina Home Stager

La Renaissance d'une Maison Délaissée

Thaïs HAMMOUCHE Thaïs HAMMOUCHE
Loading admin actions …

           Lorsque vous achetez ou louez une maison, celle-ci est généralement vide, dépouillée de tous les meubles qui nous servent au quotidien. Cependant, très souvent, vous devez analyser votre compte chèques, afin de ne pas vous ruiner dans l'ameublement de votre foyer. Mais nous voulons vous rassurer en affirmant qu'une belle maison n'aura pas nécessairement besoin de meubles signés par de grands noms de la mode contemporaine, soit par des designers célèbres. Une belle maison peut être simple, pleine de décorations et de meubles à un prix accessible qui ne vous ruinera pas et ne pas obligera pas à avoir recours au prêt bancaire. Notre maison du jour décrit un exemple parfait d'une méthode d'organisation et de décoration de votre maison sans dépenser une fortune, en achetant seulement l'essentiel. 

1. Une pièce vide

 de style  par Sabrina Home Stager
Sabrina Home Stager

soggiorno prima

Sabrina Home Stager

Comme nous l'avons mentionné dans l'introduction, la maison était complètement vide. Les étages de style vénitien caractérisent chaque espace, agissant comme un bon point de départ pour la décoration de la maison avec élégance.

2. Une salle de bain vide

 de style  par Sabrina Home Stager

Comme nous avons pu dire à partir de l'image précédente, la maison a été rénovée, et a seulement besoin de quelqu'un pour la remplir de meubles décoratifs. La salle de bain, comme nous pouvons le voir, est très grande et lumineuse. Notons sur les murs, cette mosaïque gris / bleu typique des maisons de Bologne des années 70.

3. Après – Salle à manger

 de style  par Sabrina Home Stager
Sabrina Home Stager

soggiorno dopo

Sabrina Home Stager

Dans l'introduction, nous vous avons dit que vous ne devez pas vous ruiner pour créer un environnement confortable et intime, vous avez juste besoin d'avoir l'oeil et un bon goût ! L'achat de deux chaises en plastique Ikea et d'autres articles achetés en grande surface à faible coût, sera le meilleur moyen d'enrichir votre séjour sans trop dépenser. 

Petit plus : faites appel à un décorateur d'intérieur pour vous aider à mettre en place de tels intérieurs ! 

4. Après – La chambre à coucher

 de style  par Sabrina Home Stager

La chambre affiche un très grand lit et a été organisé avec des meubles minimalistes qui mettent en évidence la pureté du marbre. Avec une couleur blanche majoritaire, cet espace est toutefois teintée d'orange, grâce à la tête du grand lit double qui équilibre la décoration générale de l'environnement.

Petit plus : découvrez ces 7 idées déco pour obtenir une chambre séduisante

5. La chambre simple

 de style  par Sabrina Home Stager

La maison dispose de deux chambres : celle que nous avons vu dans l'image précédente, et celle-ci, avec un lit simple et le sol sombre. Pour donner de la lumière et de la couleur à l'environnement, mais en restant toujours sur le orange et blanc qui caractérise toute la maison, a été installé un tapis à pois qui apporte de la joie et crée un joli contraste avec l'austérité du sol en marbre.

6. La salle de bain

 de style  par Sabrina Home Stager

Dans la salle de bain,  quelques changements ont également été apporté : la seule chose qui se démarque est le petit meuble en bois placé près de la fenêtre.

Petit plus : parcourez nos espaces Homify dédiés aux salles de bain modernes pour toujours plus d'inspiration !

Êtes-vous enthousiasmé par le résultat obtenu par ces petits changements ? 
Maison de Village : Maisons de style de style Moderne par Lautrefabrique

Besoin d’aide pour votre projet de maison ? Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !