10 Accessoires à avoir dans une Petite Maison !! | homify | homify
Error: Cannot find module './CookieBanner' at eval (webpack:///./app/assets/javascripts/webpack/react-components_lazy_^\.\/.*$_namespace_object?:2982:12) at at process._tickCallback (internal/process/next_tick.js:189:7) at Function.Module.runMain (module.js:696:11) at startup (bootstrap_node.js:204:16) at bootstrap_node.js:625:3

Solliciter un devis

Le numéro est incorrect. Merci de vérifier le code du pays, préfixe et numéro de téléphone.
En cliquant sur 'Envoyer', je confirme que j'ai lu le Politique de confidentialité et j'accepte que mes informations précédentes soient traitées pour répondre à ma demande.
Note : Vous pouvez révoquer votre consentement en envoyant un e-mail à privacy@homify.com

10 Accessoires à avoir dans une Petite Maison !!

Thaïs HAMMOUCHE Thaïs HAMMOUCHE
TT3 par Adele-C Éclectique
Loading admin actions …

         Des solutions simples telles que l'emploi de miroirs, ou le choix d'une table à manger extensible, peuvent tous avoir des effets énormes sur l'ambiance générale et l'atmosphère d'un appartement ou une maison. Si vous souhaitez en savoir plus, découvrez ci-dessous notre sélection afin de vous assurer que vous avez les éléments indispensables et essentiels pour mettre en place une maison sophistiquée et agréable !

1. Un bureau fonctionnel !

Même si vous résidez dans une demeure moins commode, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas posséder un bureau fonctionnel. Recherchez des bureaux étroits, et des pièces qui incluent un stockage supplémentaire. Cela signifie que votre bureau est plus qu'un lieu de travail ; il sera également un espace pour les livres et les accoutrements.

2. Des chaises pliantes

'Cooler' Translucent stackable patio chair by Scab Design par My Italian Living Moderne
My Italian Living

'Cooler' Translucent stackable patio chair by Scab Design

My Italian Living

Si vous utilisez une table extensible, vous allez vouloir vous assurer que vous avez un endroit pour vous asseoir. Les chaises empilables signifient que vous êtes en mesure d'utiliser les pièces dont vous avez besoin, avec les autres stockées en toute sécurité loin de l'arrivée des invités ou des amis.

Petit plus : parcourez nos espaces Homify dédiés aux cuisines modernes pour y trouver toujours plus d'inspirations ! 

3. Des meubles miroirs

Boomtown side table par Loaf Moderne Verre
Loaf

Boomtown side table

Loaf

Pensez au-delà des miroirs muraux typiques, mais envisagez plutôt des meubles en miroir qui vous aideront à réfléchir la lumière, illuminer votre chambre, ainsi que de répandre un sentiment d'espace et de relaxation. 

4. Des étagères transparentes

TT3 par Adele-C Éclectique

Le stockage est souvent un énorme problème dans les petites maisons, ainsi que la nécessité et le désir de séparer les différentes zones à l'intérieur du logement. Parfait comme séparateur de pièce, ou facilement placé contre le mur à la maison de dépendances vivant, ceci est une solution à guichet unique pour le problème précité.

5. Un espace salle à manger

The Three Cusps Chalet Bureau original par Tiago do Vale Arquitectos Éclectique
Tiago do Vale Arquitectos

The Three Cusps Chalet

Tiago do Vale Arquitectos

Précédemment, nous avons mentionné les avantages d'avoir une table à manger extensible. Cependant, il y a quelques maisons où une table carrée ne correspond tout simplement pas. Si tel est le cas pour votre habitation, choisissez une table adaptée, et associez la avec des chaises qui peuvent être facilement cachés sous la table.

Petit plus : découvrez la rénovation surprenante d'une vieille cuisine

6. Une superbe table extensible !

par Temahome Moderne

Comme nous le disions, une table à manger extensible est idéale pour ceux qui ont besoin d'un espace réduit tous les jours, mais qui ont aussi l'habitude de recevoir des amis et de la famille. Il suffit de retirer les sections extensibles de votre table et vous obtenez un grand ajustement de surface pour une fête élégante ou d'un événement.

Petit plus : faites appel à un cuisiniste pour vous aider à mettre en place la cuisine parfaitement fonctionnelle pour votre espace ! 

7. Miroirs / étagères

Glass Mirror Boxes par Loop the Loop Rustique
Loop the Loop

Glass Mirror Boxes

Loop the Loop

Développer l'espace perçu de votre salle de bain avec une étagère en miroir qui peut agir comme une zone chic pour des objets d'art, ainsi que des nécessités plus pratiques, tels que les médicaments, les savons et les accessoires.

8. Une chaise à bascule

Tout simplement parce que vous avez une petite maison, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas être à l'aise. Choisissez un fauteuil à bascule, comme cette version Eames pour un endroit élégant pour s'asseoir et lire. Cela compromettra pas la clarté de vos espaces.

9. Une table Slimline

Hill Top, London NW11 Couloir, entrée, escaliers modernes par Studio Duggan Moderne
Studio Duggan

Hill Top, London NW11

Studio Duggan

Les tables Slimline sont parfaites pour économiser de l'espace, et contribuer à donner à votre couloir un style indéniable, sans compromettre l'espace disponible. Cherchez quelque chose de mince et long, pour allonger votre pièce, tout en ajoutant un espace de stockage si nécessaire.

10. Une déclaration de lumière

Avec un espace limité dans votre demeure compacte, vous allez vouloir choisir soigneusement vos meubles. Cependant, un élément peut vraiment faire une différence à l'ambiance générale et l'atmosphère de votre maison. C'est vrai, un lampadaire ou une lampe imposante est la dernière pièce ultime du mobilier que vous vous devez de posséder.

Quel est l'accessoire que vous préférez ? 
Maison de Village Maisons modernes par Lautrefabrique Moderne

Besoin d’aide pour votre projet de maison ?
Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !