Cuisine de style de style Méditerranéen par BL Design Arquitectura e Interiores

Avant/Après: une Petite Maison reprend vie!

Rédaction Maison Rédaction Maison
Google+
Loading admin actions …

           Les petites choses ont aussi leur enchantement et leur attrait, en étant des espaces accueillants de décoration facile grâce à ses dimensions limitées. Dans ce livre d'idées, nous visitons une rénovation réalisée par l'étude de BL Design qui s’est chargé de transformer un appartement miniature en mauvais état, sans aucun style. En cherchant à mettre à profit au maximum tout le potentiel et les mètres carrés peu abondants de la demeure, les dessinateurs ont créé une proposition qui se défait de toutes les couleurs obscures et de mauvais goût et du mobilier antique et sans style, en incorporant une lumière, des textures riches et en cherchant à optimiser la fonction de chaque pièce. Regardez le résultat final!

Avant: une cuisine démodée et peu pratique

 de style  par BL Design Arquitectura e Interiores

La cuisine minuscule était décorée avec un design lourd qui la rendait plus petite qu'en réalité. Bien que les carreaux aient eu leur période d’enchantement, ils ne sont pas appropriées pour décorer un espace avec des dimensions réduites, surtout s'ils se combinent avec des meubles laqués dans un ton obscur dans la partie supérieure et inférieure de la cuisine : en plus d'utiliser d'autre type de carreaux pour le plan de travail! La fonctionnalité et le minimalisme se sont occupé de créer le nouveau design.

Après : une belle cuisine fonctionnelle

Cuisine de style de style Méditerranéen par BL Design Arquitectura e Interiores

          Surprenant! Moderne et fraîche, la cuisine a changé complètement d’aspect. Le premier changement que nous remarquons a été la démolition de la petite cloison qui ne faisait plus que commencer à faire sombre et engourdir le fonctionnement de la cuisine. Elle a été remplacée par un meuble multifonctionnel, en servant comme plan de travail et en disposant de surfaces pliantes pour augmenter sa surface et pour fonctionner comme table à manger. En cherchant l'amplitude et la luminosité, la couleur blanche a inondé tous les murs et les meubles, en combinant des textures comme le bois et les briques peintes en blanc pour ne pas tomber dans la monotonie.

Avant : des toilettes veillottes

 de style  par BL Design Arquitectura e Interiores
BL Design Arquitectura e Interiores

Instalação Sanitária: Antes

BL Design Arquitectura e Interiores

En passant aux toilettes, nous rencontrons un espace unicolore, où les murs et le plafond ont été revêtus par des carreaux dans un ton abricot qui ressemble un peu au salle de bain de grand-mère. Le ton usé et la monotonie rende cet espace triste, sans compter que les toilettes en eux-mêmes sont une pièce un peu grotesque avec une couleur jaunâtre qui n'apporte rien au design.

Après : frais comme la menthe !

Salle de bains de style  par BL Design Arquitectura e Interiores
BL Design Arquitectura e Interiores

Casa de banho: Aproveitamento do vão da janela e do espaço anteriormente ocupado pela chaminé

BL Design Arquitectura e Interiores

         Les toilettes sont maintenant merveilleuses, avec une touche rétro grâce aux nouveaux toilettes et les carreaux de couleur vert menthe des murs, qui éclaircissent la pièce. Pour créer l'illusion du plus grand bain, le plafond s'est fardé de blanc, alors que dans le nouveau meuble du lavabo, on a utilisé des miroirs pour agrandir la pièce visuellement. Enchanteur et simple, ces toilettes n'ont besoin de rien de plus pour être parfaites et avec beaucoup de personnalité.

Avant : un patio sans vie

 de style  par BL Design Arquitectura e Interiores

Avoir un espace en plein air est toujours une bénédiction, cependant, le patio de cette maison est tout ce que vous ne voulez pas voir après être sorti d'une maison. Avec des murs tachés, extrêmement petit et avec du mobilier qui semble tiré des poubelles, ce patio est un petit bijou totalement mal employé. Les dessinateurs vous surprendront avec le design final : romantique et adorable.

Après : une adorable petite cour

                D'un taudis à une place européenne, ce patio s'est rempli de caractère et de lumière avec seulement quelques petits changements. En utilisant une peinture blanche pour les murs et en enlevant le banc, la cour se trouve beaucoup plus grande. Pour lui donner une touche et une texture qui complète les pierres au sol, les carreaux ornent le périmètre de l'espace, alors qu'au centre un jeu simple de deux chaises et d'une petite table complètent le design change le lieu en un espace fonctionnel et habitable, parfait pour un dîner romantique !

Dans le nouveau design, les changements obtenus avec de petits détails et un bon usage de la couleur et des textures ont donné des changements incroyables dans toutes les pièces de la demeure, en démontrant le pouvoir d'un design harmonieux, avec style et en tirant le meilleur de chaque espace.

Vous aimez ce projet? Laissez un commentaire!
Maison de Village : Maisons de style de style Moderne par Lautrefabrique

Besoin d’aide pour votre projet de maison ? Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !