Hôtels de style  par Interdesign Interiores

8 Superbes Espaces d'un Blanc Éclatant !!

Thaïs HAMMOUCHE Thaïs HAMMOUCHE
Loading admin actions …

          Il ne fait aucun doute que le blanc est la couleur la plus forte pour décorer un intérieur. La base est d'ajouter de la couleur pour adoucir l'atmosphère d'une pièce. Le blanc va partout, et dans tous les styles. Largement utilisé dans un décor moderne et minimaliste, il vous permet de créer un espace plus calme et reposant sans trop d'effort. Le blanc permet également de créer un espace ordonné, plus organisé et spacieux. Il s'agit d'une solution simple et sobre qui rend toute pièce plus calme et reposante…  

Ici, découvrez huit espaces différents au total en blanc dans lesquels vous verrez tout ce que vous pouvez faire beaucoup avec cette couleur hyper polyvalente et ce, en plus d'être parfaite pour égayer, améliorer et créer un espace majestueux.  Le blancs a gagné les huit résidents de ces superbes villas. Découvrons les sans plus attendre !

1. Un extérieur blanc

Maisons de style de style Méditerranéen par RO|a_

Nous commençons la visite en extérieur. Ceci est une façon de vous montrer que le blanc peut être utilisé partout, que ce soit pour la façade de votre maison, dans la salle de bain, le bureau, la cuisine, la salle de séjour, dans la chambre ou dans le jardin. Le choix de la pureté des fleurs de couleurs, qui représentent comme un échantillon de ce qu'il y a à découvrir.

Petit plus : découvrez nos espaces Homify dédiés au style scandinave pour découvrir d'autres pièces tout en blanc ! 

2. Salle de bain dans la chambre

Cela ressemble à une chambre d'hôtel, mais il s'agit en réalité de la réhabilitation d'une maison. Ils ont parié gros sur le blanc qui s'est avéré être un succès. 

Dans cette salle, les architectes ont fait le choix d'une cabine centrale pour créer une salle de bains privative. Ils ont choisi de combler cette lacune avec le verre, laissant tout en transparence et dire la vérité sur ce paysage magnifique. Ce fut aussi une solution pour accroitre la lumière. Le blanc crée une la lumière nécessaire dans un espace sans fenêtres. 

Ceci est un exemple qui montre que le blanc rend une pièce confortable, élégante, spacieuse au sein d'un environnement ouvert.

3. Une douceur blanche

Un nouveau pari sur des tons blancs pour décorer cette pièce près de la mer. On découvre un décor minimaliste dans lequel quelques accessoires sont disposés ici et là. Une réussite encore indéniable pour une pièce lumineuse et épurée. 

Petit plus : faites appel à un décorateur d'intérieur pour vous aider à mettre en place un décor similaire ! 

4. Le blanc dans un salon !

Salle de bains de style  par MG&AG.ARQUITECTOS

Pour ceux qui pensent que le blanc est ennuyeux pour décorer un espace, nous avons ici une preuve plus digne du contraire. Ce ton si immaculée respire la vie, la lumière, la luminosité et le bon goût. Il constitue un excellent arrière-plan, même lorsque vous souhaitez ajouter une touche de couleur. Il n'y a pas une palette de couleurs qui ne sera mélangera pas harmonieusement avec le blanc.

Ici, nous avons une salle de bains design dans une pièce qui pourrait être le cadre idyllique pour passer des moments inoubliables. Les grandes fenêtres dans de nombreux plans vous permettent d'ajouter de la lumière et embellir le paysage encore plus. Remarquez comment la couleur de la nature rencontre délicatement cette toile de fond blanc. Parfait semble l'adjectif approprié pour décrire cette oasis.

5. Créer un espace !

Le blanc est la couleur parfaite quand on veut augmenter l'espace, au moins visuellement. Il s'agit d'une technique souvent utilisée par les architectes d'intérieur. Dans le cas de cet espace, où ils devaient diviser la zone en plusieurs services (cuisine, salon et salle à manger), le ton blanc est venu agrandir et illuminer le tout. Et le résultat est en vue, nous sommes confrontés à un espace ouvert et lumineux. Cependant, ils ont ajouté des éléments de couleurs, tels que les plantes de couleur rose sur le banc pour le côté direct.

6. Le blanc et des notes vibrantes !

Salon de style de style Tropical par Helô Marques Associados
Helô Marques Associados

Living com madeira de demolição

Helô Marques Associados

Le blanc est la toile de fond : plancher, tapis, murs, canapé, fauteuils, table, chaises et ainsi de suite. Nous avons un salon lumineux, plein de vie, grande et avec goût. Il est à noter la présence d'éléments colorés tels que le jaune, brun clair, rouge ou vert, qui apportent des paysages plus exotiques à côté de cela. Avec un fond blanc, il est si facile de changer le décor et faire varier les couleurs.

7. Un espace idyllique !

Salon de style de style Minimaliste par JSH Algarve Arquitectura Lda
JSH Algarve Arquitectura Lda

View into the living room

JSH Algarve Arquitectura Lda

Ici, tout est blanc et cela ne ressemble pas à un hôpital, mais un petit palais rayonnant de lumière et ouvert sur l'extérieur. La transparence contribue à créer cette perfection du scénario et de la magie que vous voyez.

Petit plus : découvrez 10 idées déco pour aménager une terrasse exceptionnelle

8. Un bureau minimaliste !

Bureau de style de style Moderne par Biggs & Quail
Biggs & Quail

Midcentury Modern Desk in Solid Ash

Biggs & Quail

Voici une suggestion parfaite pour le cas où vous n'auriez pas un grand espace pour votre bureau. Nous croyons que, dans un tel espace propre et lumineux, devrait résider tranquillité et inspiration. Un espace de bureau a besoin de confort, de clarté et l'atmosphère calme. Pour cela, rien de mieux qu'une teinte blanche.

Dans ce bureau très minimaliste, tout est blanc mais ces deux plantes vertes placées dans deux vases blancs viennent apportent cette cassure nécessaire. Ce détail naturel fait toute la différence, car il vient parfaire l'harmonie de ce bureau. 

Quel est votre espace préféré ?
Maison de Village : Maisons de style de style Moderne par Lautrefabrique

Besoin d’aide pour votre projet de maison ? Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !