7 Jardins d'Intérieur Exceptionnels ! | homify | homify
Error: Cannot find module './CookieBanner' at eval (webpack:///./app/assets/javascripts/webpack/react-components_lazy_^\.\/.*$_namespace_object?:2982:12) at at process._tickCallback (internal/process/next_tick.js:189:7) at Function.Module.runMain (module.js:696:11) at startup (bootstrap_node.js:204:16) at bootstrap_node.js:625:3

Solliciter un devis

Le numéro est incorrect. Merci de vérifier le code du pays, préfixe et numéro de téléphone.
En cliquant sur 'Envoyer', je confirme que j'ai lu le Politique de confidentialité et j'accepte que mes informations précédentes soient traitées pour répondre à ma demande.
Note : Vous pouvez révoquer votre consentement en envoyant un e-mail à privacy@homify.com

7 Jardins d'Intérieur Exceptionnels !

Thaïs HAMMOUCHE Thaïs HAMMOUCHE
Jardin d'hiver minimaliste par ZAAV Arquitetura Minimaliste
Loading admin actions …

Les jardins d'intérieurs sont de plus en plus fédérateurs ces dernières années. Il faut savoir qu'en plus d'être esthétiquement admirable, le jardin d'intérieur possède également des avantages et des bienfaits sur le comportement humain. En effet, les plantes ont pour effet d'apaiser les coeurs, notamment en humidifiant l'environnement, en diminuant la pollution et surtout en étouffant le bruit ! Découvrez donc ces superbes jardins d'intérieur ! 

1. Un double salon !

Rare sont les foyers offrant une alternative entre plusieurs salons, sont encore plus rares ceux qui alternent entre salon intérieur et salon extérieur. Tel est le cas de cette fabuleuse demeure dont les deux salons sont séparés par une sublime baie vitrée. Ce jardin d'intérieur est épuré, simple et relaxant ! Dans la continuité de la décoration intérieure, ce jardin d'intérieur propose un espace ultra branché pour des moments inoubliables ! 

Petit plus : parcourez nos espaces Homify dédiés aux jardins d'hiver pour toujours plus d'inspiration ! 

2. Un jardin d'intérieur minimaliste !

Bacs IMAGE'IN Hauts en couleurs ! Jardin d'hiver moderne par ATELIER SO GREEN Moderne
ATELIER SO GREEN

Bacs IMAGE'IN Hauts en couleurs !

ATELIER SO GREEN

Notre second jardin d'intérieur nous montre clairement qu'il est possible de créer ce genre d'espace et ce, peu importe la taille disponible. Ici, les occupants ont fait le choix d'installer des pots de fleurs harmonieux avec des gravas de couleur blanche ! La couleur rouge de la table s'accorde parfaitement avec le reste de l'ambiance. Les jeux luminaires sont également admirables ! 

3. Le jardin d'intérieur, au sens propre

EXTENSION D'UNE MAISON Jardin d'hiver moderne par JOSE MARCOS ARCHITECTEUR Moderne
JOSE MARCOS ARCHITECTEUR

EXTENSION D'UNE MAISON

JOSE MARCOS ARCHITECTEUR

Lorsque l'on parle de jardins d'intérieur, on imagine souvent de superbes plantes posées sur des pierres de couleurs différentes. Pourtant, dans ce cas, les propriétaires ont poussé la notion de jardins d'intérieur en son sens propre en installation une petite plantation dans de la terre dans le couleur de la maison. Un résultat authentique et impressionnant ! 

Petit plus : faites appel à un architecte paysagiste pour vous aider à mettre en place un jardin similaire ! 

4. Un espace naturel !

Cette entrée est tout à fait somptueuse. Celle-ci présente un aspect rustique renvoyant à une sensation de présence naturelle verdoyante impressionnante. En effet, l'association du bois d'une part, et les pierres blanches et les plantes d'autre part, créent une atmosphère relaxante indéniable. De plus, cette installation fleurie est visible depuis l'entrée mais également depuis le salon se trouvant derrière les stores blancs ! 

5. Un exemple de disposition !

Même si ce type d'installation est évidemment très subjectif, nous vous proposons tout de même un exemple de disposition réussie et admirable. On note l'association de plusieurs éléments, la pierre, les plantes et également l'eau et le bois. L'organisation originale de ce jardin d'intérieur fait de ce dernier un exemple à suivre !

Petit plus : découvrez ces 7 sublimes terrasses avec barbecues

6. Une incrustation verdoyante impressionnante !

Ici, les propriétaires ont fais le choix d'oublier la dissociation des espaces intérieurs et jardins d'intérieur afin d'opter pour la mise en place d'un espace commun. En effet, on remarque que le jardin d'intérieur est directement incrusté dans salon. L'ajout des plantes en milieu de table et sur les côtés des assises font de cet espace créent une ambiance admirable et sublime ! 

7. Un immense jardin d'intérieur

Enfin, nous concluons cette sélection avec un idéal de jardin d'intérieur. En effet, que ce soit la taille disponible, la disposition es plantes et tout simplement l'ambiance générale, tout est fait pour créent deux mondes, deux ambiances au sein d'un même foyer. L'apaisement et la relaxation vous seront offert dans ce magnifique jardin d'intérieur. C''est également une des meilleures idées de patio.

Quel est votre jardin d'intérieur préféré ?
Maison de Village Maisons modernes par Lautrefabrique Moderne

Besoin d’aide pour votre projet de maison ?
Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !