Thématique animale : accessoires de décoration

Anna Sovage Anna Sovage
Loading admin actions …

Réveillez le côté animal qui sommeille en vous ! Notre inspiration du jour vient des très chics hôtels berlinois Amano et Mani, qui ont eu l’idée d’utiliser des animaux pour leur déco. Au programme, des chiens dans le hall, des alligators sur la table, des girafes aux fenêtres ou encore des lionceaux près de la cheminée. Ces créations sont signées Elwira Lerche, dont la société ZooZoo produit ces petites merveilles en fibre de verre. Chaque animal est fait à la main, dans une couleur unique et laisse passer la lumière d’une manière plutôt surprenante. Autre bon point, ces accessoires ne craignent pas les intempéries et peuvent donc être laissés à l’extérieur. Que demander de plus ?

Pop Art canin

Ces charmants bassets, comme toute la ligne d’ailleurs, sont proposés dans des couleurs vives. De quoi accrocher le regard de vos invités, que ce soit dans le hall d’un hôtel ou dans une maison. A vous de choisir si vous préférez en avoir eu ou plusieurs, pour pouvoir les aligner.

Lionceau allongé

Voici une excellente idée : ces animaux ne sont pas seulement conçus pour s’asseoir sur divers meubles, ils peuvent également structurer l’espace au sol. Regardez par exemple ce lionceau au sol, qui s’inscrit dans la parfaite continuité de la table : un exemple de décoration réussi.

Illusion d'optique

Les poissons sont-ils réels ? Ou pas ? Cet aquarium en trompe l’œil et ne contenant pas d’eau en laissera plus d’un perplexe. Et pourtant, en se rapprochant, on comprend tout et on ne peut qu’être épaté par la finesse de ces poissons.

Parfaite harmonie

Le hall de cet hôtel a été conçu de façon très harmonieuse, de telle sorte que la girafe jaune ne détonne en aucun cas. Les divers animaux se mêlent parfaitement au décor, pour une ambiance design décomplexée.

Sur la table

Coup de coeur pour cet alligator qui garde une table et dont la couleur turquoise se marie parfaitement avec les chaises oranges et le bois du mobilier. Si vous voulez faire un cadeau original, n’hésitez pas : voici un objet déco qui ne passera pas inaperçu.

Aux premières loges

ZooZoo a créé ses premiers animaux en 2012 et ils sont pour le moment uniquement disponibles pour ces hôtels. Toutefois, on est sûr que l’engouement pour ses charmantes créatures va être tel qu’Elwira Lerche les rendra très vite disponibles au public.

Maison de Village : Maisons de style de style Moderne par Lautrefabrique

Besoin d’aide pour votre projet de maison ? Contactez-nous !

Obtenir de l’aide gratuitement

Trouvez l’inspiration pour votre maison !