Cuisine de style de style Moderne par Arquigestiona Reformas S.L.

Une Rénovation qui a Tout pour Plaire !!

Rédaction Maison Rédaction Maison
Google+
Loading admin actions …

Les propriétaires de cette demeure avaient une envie très claire : ils voulaient changer cet appartement récemment acquis dans un foyer ou famille au complet trouvait sa place, où ils pourraient se réunir et passer du temps ensemble. Pour cette raison il était nécessaire d'agrandir les espaces et de générer de nouvelles relations entre ceux-ci. L’entreprise Arquigestiona Reformas S.L. a effectuée cette rénovation. La stratégie principale de ce projet était de changer la structure de la maison, très cloisonnée et avec un excès de couloirs, pour obtenir de plus amples chambres et favoriser la circulation. Sans doute, une décision très réussie !

Voulez-vous en connaître un peu plus ? Nous vous invitons à découvrir ce projet fantastique avec nous.

Cuisine intégrée

Cuisine de style de style Moderne par Arquigestiona Reformas S.L.
Arquigestiona Reformas S.L.

Después de la Reforma. Vista de la Cocina abierta

Arquigestiona Reformas S.L.

Nous vous présentons le nouveau visage de l'appartement. Nous voulions commencer par ici pour égrener peu à peu la rénovation et pour comparer l'actuel état au préalable. La cuisine est intégrée dans le salon. Mais à la fois elle dispose de son propre espace séparé du reste puisqu'elle se trouve au fond du séjour, en occupant un coin. Des meubles blancs et noirs sont les éléments qui la composent, avec un petit bar qui connecte la cuisine aménagée avec la salle à manger.

Première impression

Salon de style de style Moderne par Arquigestiona Reformas S.L.
Arquigestiona Reformas S.L.

Después de la Reforma. Cocina abierta al salón-comedor.

Arquigestiona Reformas S.L.

Dans l'image nous voyons la zone commune commandée par les propriétaires, le lieu où se réunir en famille. Ici le salon, la salle à manger et la cuisine sont tous intégrés dans la même salle, bien que séparés le long d'un axe au moyen de la propre disposition des meubles.

Les couleurs choisies pour la zone commune sont en général des couleurs neutres et sobres, comme le blanc, le noir et le gris, et les tissus de textures chaudes. Quelque chose qui va changer quand nous découvrirons les chambres privées.

Avant : une succession de couloirs

Dans l'état préalable à la rénovation, l'appartement avaient de nombreux couloirs. C'était par conséquent un appartement très cloisonné, avec de petites chambres et trop de portes. Pour réduire cette dépense de surface le projet a éliminé le premier couloir et a transformé la salle de bain – situé au commencement de la demeure – en salon, en l'agrandissant considérablement. Et qu'est-ce qui s’est passé avec la salle de bains ? Elle s'est déplacé à la zone de la buanderie.

Vue de l’entrée

Si nous comparons cette actuelle image à la photographie antérieure nous voyons clairement le mouvement que les experts ont fait. Maintenant après être entré dans la demeure nous sommes reçus dans une ample salle commune et non cette succession de couloirs infinis.

Avant : une salle de bains démodée

La salle de bain, qui se trouvait en principe près de l'entrée, s'est déplacé vers la buanderie en cédant son espace au salon. Mais non elle n’a pas seulement changé sa situation. Aussi ses revêtements et sanitaires.

Après : moderne et lumineuse

Salle de bains de style  par Arquigestiona Reformas S.L.
Arquigestiona Reformas S.L.

Después de la Reforma Cuarto de baño

Arquigestiona Reformas S.L.

Qu'est-ce que vous pensez de la nouvelle salle de bains ? C’est un changement merveilleux ! Les carreaux anciens ont été substitués par des carreaux de format horizontal, et aussi les meubles et les appareils sanitaires ont été changés par d’autres plus modernes, en noir et blanc et avec des lignes simples. Les toilettes et le meuble du lavabo sont des pièces suspendues, de façon à ce que la sensation d'amplitude dans l'espace soit plus grande.

La terrasse

Terrasse de style  par Arquigestiona Reformas S.L.
Arquigestiona Reformas S.L.

Terraza de la vivienda

Arquigestiona Reformas S.L.

L'appartement se dote aussi d'une petite terrasse qu'il a été décorée comme un jardin, avec du gazon artificiel, des meubles en bois d'extérieur et quelques plantes. 

Si vous voulez voir d'autres idées pour décorer votre terrasse, regardez aussi ici !

Une chambre accueillante

Nous sommes arrivés à la zone des chambres à coucher. Dans l'image nous avons la chambre à coucher principale, dans laquelle nous commençons à laisser le blanc et le noir pour nous concentrer sur des couleurs marron, plus accueillantes et chaudes : le mur se farde dans un ton de terre et les vêtements de lit mêlent le beige avec le marron, en obtenant un style plus classique que celui que nous avions pu voir dans le salon.

Une chambre d’enfants très colorées

Chambre d’enfant de style de style Moderne par Arquigestiona Reformas S.L.
Arquigestiona Reformas S.L.

Después de la Reforma. Dormitorio Juvenil

Arquigestiona Reformas S.L.

Nous finissons avec l'image de l'un des chambres à coucher des enfants, dans laquelle l'usage de la couleur est éclatant avec des tons vibrants et joyeux comme le vert pistache et le bleu.

Est-ce que ce projet vous plaît?
Maison de Village : Maisons de style de style Moderne par Lautrefabrique

Besoin d’aide pour votre projet de maison ? Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !