Les Secrets d'une Belle Maison et son intérieur en Bois.!!

Sylvain Monot Sylvain Monot
Google+
Loading admin actions …

Aujourd'hui, nous allons vous montrer une maison, où nous trouverons l'inspiration de sa façade à son intérieur spectaculaire. C'est une résidence de style asiatique conçue par l'équipe d'architectes du Gran Design, les propriétaires voulaient avoir le sentiment qu'ils vivent dans leurs rêves. Ils ont essayé de recréer un peu de ce qu'ils ont vu et vécu dans leurs voyages, avec des environnements modernes avec des matériaux naturels, idéal pour un climat tropical, avec des détails bien entretenus, en gardant la chaleur de la maison sans perdre le sentiment que l'on ressent lors de la visite d'autres cultures différentes de votre ville ou région. Une maison équipée avec le meilleur, confortable et élégante. Voulez-vous en savoir plus? Restez avec nous…

La façade principale est très intéressante!

C'est une résidence avec une façade très intéressante avec la chute du toit qui va du pignon pour aller vers le bas pour rencontrer le sol. La palette de couleur extérieure pour les murs sont couverts par une gamme de gris et avec des planches de bois. En ce qui concerne les ouvertures, la maison dispose de grandes fenêtres qui favorisent l'entrer de la lumière naturelle à l'intérieur.

Le hall d'entrée…

Dans le hall, vous pouvez sentir une atmosphère particulière. Le bois naturel est le matériau prédominant présent dans la structure, les murs et la porte d'entrée de la maison. La couleur brune se marie parfaitement avec le toit gris, montrant que cette combinaison est infaillible. Le décor asiatique nous fait nous sentir comme si nous entrions dans un spa exotique.

Bois et convivialité

L'intérieur de la maison exprime de grands espaces en raison de l'impressionnante hauteur sous plafond, donne aussi un côté chaleureux, et l'on devine plein de pièces confortables reliées ensemble sans parois de séparation. Le bois naturel est partout sur le sol, au plafond, dans la structure, ce qui ajoute une touche d'élégance. Dans cette photo, on voit la salle à manger, avec une table de la même matière, mais avec des meubles en métal avec le soutien d'ameublement de haute qualité, ainsi que de grandes fenêtres qui maintiennent une communication entre l'extérieur naturel et le logement.

Des environnements intéressants

Il convient de prêter attention aux détails, agencés un par un avec beaucoup de créativité. Par exemple:

- Un mobilier confortable.

- Différents matériaux: frises murales rustiques comme toile de fond, le papier peint effet cuir, le bois, les couleurs chaudes et naturelles qui conviennent au style.

- Plantes ou déco avec des notes de fraîcheur verte

Mais la caractéristique qui se démarque dans cet intérieur est sans aucun doute l'échelle avec marches en bois, la rambarde est seulement une corde mince et donne le sentiment d'une cabane dans l'arbre.

Une chambre confortable, hors de ce monde!

Une chambre non conventionnelle. Au lieu de lits traditionnels nous avons trouvé ici un épais matelas extra-large décoré avec beaucoup de coussins de différentes couleurs disposés sur le lit. La chambre est située dans le grenier, de sorte que le plafond est bas, toutes les surfaces sont recouvertes de bois, ce qui rend la pièce très chaleureuse et une grande fenêtre permet à beaucoup de lumière naturelle de filtrer à travers les tissus blancs qui servent de rideau .

Vous voulez à savoir: Comment Construire sa Maison Contemporaine?

Maison de Village : Maisons de style de style Moderne par Lautrefabrique

Besoin d’aide pour votre projet de maison ? Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !