Solliciter un devis

Le numéro est incorrect. Merci de vérifier le code du pays, préfixe et numéro de téléphone.
En cliquant sur 'Envoyer', je confirme que j'ai lu le Politique de confidentialité et j'accepte que mes informations précédentes soient traitées pour répondre à ma demande.
Note : Vous pouvez révoquer votre consentement en envoyant un e-mail à privacy@homify.com

Une SPECTACULAIRE Maison Moderne.!!

Rédaction Maison Rédaction Maison
Google+
Loading admin actions …

Tarimas de Autor, c'est le nom de l'étude chargée de tout le design des parquets en bois de cette maison. Les sols sans lesquels ce projet n'aurait pas été le même, puisque ce sont eux qui apportent La chaleur nécessaire, la lumière, la texture et le caractère recherché dans chacun des séjours. Une demeure familiale placée dans une zone de luxe de Madrid dans laquelle on a opté pour un design qui mêle des éléments traditionnels et autres plus modernes, mais surtout, consiste en un jeu constant entre la couleur blanche et le bois. 

Voulez-vous découvrir un peu plus ? Nous vous invitons à parcourir le projet avec nous.

L’extérieur

Commençons la visite avec la façade de la maison. Il s'agit d'un chalet de formes traditionnelles, avec un toit incliné en tuile, une cheminée et un jardin qui l'entoure complètement. Cependant, nous pouvons déjà commencer à apprécier quelques détails qui nous indiquent que cette maison est différente. Comme par exemple la grande baie vitrée rectangulaire avec le miroir qui permet de connecter l'intérieur du salon avec la vue extérieure, mais en laissant le salon à l’abri des regards.

Salon a double hauteur

Continuons à l’intérieur. Nous nous trouvons dans le salon, un espace à double hauteur qui se connecte avec le premier étage où se trouvent les chambres à coucher. La décoration a des lignes modernes, des meubles simples et beaucoup de verre, des couleurs beige et blanche. Mais aussi des touches de bleu apparaissent, en apportant une vitalité à l'espace. Le bois que nous verrons plus loin dans les parquet apparaît ici dans un élément qui lie les deux étages, en parcourant d'une forme verticale et horizontale le mur du rez-de-chaussée jusqu'à arriver à la galerie.

Verre et bois

Dans la salle à manger, placée dans la continuité du salon, une table en verre préside l'espace. Le blanc contraste avec le chaud du bois du parquet et des pieds de chaises. Tout est pensé pour que la sensation d'amplitude soit maximale et pour obtenir que la lumière se disperse partout.

Cuisine avec un bar

La cuisine, comme la salle à manger, ne dispose pas de cloison, mais elle est ouverte à l'espace librement. Elle dispose du même parquet en bois que le reste de la maison, parce que la sensation de continuité et d'amplitude se trouve favorisée avec ce petit geste. Tous les meubles sont blancs, comme les murs et le plafond, l'îlot central et les tabourets créent un bar bien agréable pour accueillir les amis.

Une petite astuce

Bien que la cuisine paraisse de dehors avoir le même parquet en bios, juste derrière l'îlot le sol change et se transforme en carreaux gris, plus appropriés à l'usage quotidien de la cuisine, plus résistant et facile à nettoyer. Ce qui contribue à différencier de plus d'une façon plus claire la zone de travail de celle du séjour.

La salle de bain : toujours du bois !

Nous suivons avec la même dynamique que dans le reste de la maison. La salle de bains n'allait pas être moins et elle revêt ses surfaces en bois de chêne. Les meubles ainsi que les sanitaires sont blancs, pour continuer avec le tandem parfait que nous appréciions dans toutes les pièces, et qui a la capacité de créer des climats accueillants et détendus.

Une merveilleuse garde-robe !

Nous n'avons pas d'image de la chambre à coucher principale, mais nous pouvons vous montrer l'une des meilleures parties de la maison : la garde-robe. Elle s'arrange des éléments faits sur mesure et se ferme avec des portes en verre. Nous pouvons voir aussi le sol en bois qui donne une sensation chaude à cet espace.

La chambre des enfants

Nous finissons notre visite avec l'image de la chambre à coucher des enfants dans laquelle nous recommençons à voir la combinaison bois et meubles blancs, bien que dans ce cas quelques couleurs douces se soient introduites, comme le rose ou le lilas ainsi que de chaudes textures pour créer une atmosphère plus appropriée aux rêves des enfants!

Découvrez à présent: Une Magnifique Maison Familiale.!!

Maison de Village : Maisons de style  par Lautrefabrique

Besoin d’aide pour votre projet de maison ? Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !