Avant et après: 5 FANTASTIQUES Transformations de Terrasses.!!

Sylvain Monot Sylvain Monot
Google+
Loading admin actions …

Nous avons toujours dit: qui dispose d'une terrasse dispose d'un trésor ! Bien qu'il ne soit pas toujours bien utilisé. Souvent, le manque d'espace et le temps finissent par transformer ces espaces en un lieu de stockage ou d'entreposage, un endroit où accumuler tout ce que l'on n'utilise pas habituellement. D'autres fois, la négligence de ne pas nettoyer une végétation envahissante et sauvage empêche le conditionnement et la création d'un espace extérieur duquel nous pouvons profiter plus confortablement. En ce sens, dans ce livre d'idées nous allons voir quelques exemples d'espaces ouverts qui d'abord nous effraieront, mais après une rénovation complète sont devenus la star de la maison. Voulez-vous les découvrir avec nous?

1. Une cour sans âme…

Cette terrasse a été très sous – utilisée. Une grande surface est inoccupée et sans aménagement. Juste un peu de plantes pour apporter un peu de vie à ce désert et cet espace très solitaire… Mais tout cela a changé grâce à une vaste rénovation en profondeur de la terrasse par les professionnels de Bervic intérieur.

Un emplacement de rêve !

Quelle transformation! La terrasse est devenue une agréable zone de détente, plus naturelle et avec une pergola couverte pour créer de l'ombre. Le plancher est en bois maintenant et il accueille un ensemble de tables, chaises et le tout isolé des regards indiscrets des voisins et orné d'un beau choix de jardinières. Un changement radical dans l'aménagement de cette terrasse qui en fait un espace d'exception pour cette maison.

2. Un abri de jardin abandonné…

 de style  par Specht Architects
Specht Architects

Cliff Dwelling

Specht Architects

Cet abri semble pas être habité mais négligé depuis fort longtemps. Le point positif est la connexion directe avec la nature, mais elle a ses conséquences, et à la fin de la végétation finit par tout envahir. Une transformation est vraiment nécessaire ! Même la structure de la toiture n'est plus utilisable quand tout a un aspect trop vieux et abandonné comme ici. Voyons voir ce que cet abri est devenu.

… maintenant idyllique !

Terrasse de style  par Specht Architects
Specht Architects

Cliff Dwelling

Specht Architects

Si vous ne voyez pas, vous ne pouvez pas le croire. Le résultat de la transformation est cette belle maison avec une vue imprenable sur le paysage. Rien à voir avec ce que l'abri était avant. Merci à l'enlèvement des arbustes et une nouvelle partie de la structure pour la maison, nous avons maintenant une ouverture vers l'espace du lac et les montagnes environnantes. L'arbre a été remplacé par une maison moderne, qui offre tout le confort et le raffinement d'un pavillon.

3. De logement boueux à gîte de charme !

 de style  par betterhouse

Cette image compare l'état précédent et le résultat final de la transformation. Auparavant, le bâtiment partiellement effondré, a été entouré par une zone de terre sans aucun entretien, des symptômes évidents d'abandon et de négligence. Jusqu'à un mariage guidé par le romantisme a décidé de convertir tout l'ensemble dans une maison spectaculaire. La totalité de la façade et l'extérieur ont, maintenant, été rénovés pour laisser place à une merveilleuse terrasse lumineuse, avec une longue table en bois et des bancs pour inviter la famille et les amis de passer des heures à des rassemblements sociaux agréables.

4. Un espace sauvage…

La nature a son charme. Parfois, le paysage n'a pas besoin d'être modifié pour garder son charme naturel et pour réduire encore plus le lien avec la nature elle-même. Mais si ce que vous voulez est de moderniser la maison et effectuer des mises à jour intégrées dans la conception, certains modèles doivent être changés. Voilà ce qui est arrivé avec cette maison. Regardons le résultat !

… devient une une terrasse zen !

Non seulement le bâtiment a été entièrement rénové et aussi à l'étranger a complètement changé. Sauf l'arbre de fond, tous les autres types de végétation a été enlevée. Il a accueillir une terrasse large espace extérieur en forme, avec des colonnes de briques et une grille pour établir les limites de la terre. Les espaces lumineux et clairs restent libre contact avec la nature et invitent à la détente.

5. Une maison abandonnée en bois…

Cette photographie montre une section d'une cabane en bois, avec un certain charme, oui, mais abandonnée et gravement endommagée. Le bois a perdu sa couleur au fil du temps et que le cadre de la fenêtre également. Encore une fois, en raison de l'abandon, la broussaille a repris l'environnement et tout le charme d'un chalet en bois attrayant a été perdu dans l'oubli. Mais quelqu'un est venu à sa rescousse..!

… renaît de ses cendres !

Le potentiel existant est maximisé. La structure en bois qui était encore utilisable a été à nouveau traitée et maintenant la façade a un nouveau look renouvelé en brun foncé. Une colonne de support en brique est incorporée afin d'offrir une ouverture vers l'extérieur permettant beaucoup plus largement profiter de ce merveilleux porche de chalet .

Voulez-vous voir d'autres projets de transformation de terrasses aussi spectaculaires? Cliquez ici.

Laquelle est votre terrasse préférée ?
Maison de Village : Maisons de style de style Moderne par Lautrefabrique

Besoin d’aide pour votre projet de maison ? Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !