7 Sublimes Dressings à Copier ! | homify | homify
Error: Cannot find module './CookieBanner' at eval (webpack:///./app/assets/javascripts/webpack/react-components_lazy_^\.\/.*$_namespace_object?:2982:12) at at process._tickCallback (internal/process/next_tick.js:189:7) at Function.Module.runMain (module.js:696:11) at startup (bootstrap_node.js:204:16) at bootstrap_node.js:625:3

Solliciter un devis

Le numéro est incorrect. Merci de vérifier le code du pays, préfixe et numéro de téléphone.
En cliquant sur 'Envoyer', je confirme que j'ai lu le Politique de confidentialité et j'accepte que mes informations précédentes soient traitées pour répondre à ma demande.
Note : Vous pouvez révoquer votre consentement en envoyant un e-mail à privacy@homify.com

7 Sublimes Dressings à Copier !

Raphael Arnaud Raphael Arnaud
Appartement C Dressing minimaliste par Thibaudeau Architecte Minimaliste
Loading admin actions …

Le dressing peut être décliné dans différents agencements. Qu’il soit une pièce entière ou un prolongement de la chambre, il s’avère bien pratique pour se préparer et organiser ses vêtements et chaussures. Dans cet article, nous vous proposons différents exemples de dressings tous très esthétiques et ingénieux. Voici 7 dressings à copier!

Un dressing glamour

Dressing classique par homify Classique Bois Effet bois

Ce dressing inclut beaucoup d’espaces de rangements pour les vêtements et utilise ce petit meuble bas pour ordonner et mettre en valeur les chaussures. Un dressing féminin très glamour : il y a même un tapis rouge qui traverse la pièce !

Un dressing le long du mur

DRESSING CHAMBRE PROJET COLOMBES, Agence Transition Interior Design, Architectes: Carla Lopez et Margaux Meza Dressing moderne par Transition Interior Design Moderne
Transition Interior Design

DRESSING CHAMBRE PROJET COLOMBES, Agence Transition Interior Design, Architectes: Carla Lopez et Margaux Meza

Transition Interior Design

Pour ceux qui souhaitent tout inclure dans la chambre, ce type de meuble très spacieux et fonctionnel permet de stocker les vêtements en toute simplicité, et de façon très esthétique. Le dressing habille ici tout un mur de la pièce et permet de donner de la couleur à la chambre. Une astuce décorative très pratique !

Un dressing minimaliste

Appartement C Dressing minimaliste par Thibaudeau Architecte Minimaliste

De plus en plus de personnes s’adonnent au minimalisme. Ce mode de vie qui prône simplicité et esthétisme se pratique aussi à travers la décoration d’intérieur. Dans cette chambre, les vêtements sont stockés dans ce meuble blanc tout simple, complété par ces étagères minimalistes. Le meuble se prolonge en un bureau tout aussi épuré. Un ensemble multifonction pratique et à l’aspect très pur !

Dressing façon cabine d’essayage

Dressing classique par homify Classique

Cette petite pièce a été transformée en dressing très pratique pour se préparer grâce au grand miroir placé le long du mur. Il inclut aussi une chaise bien confortable et des étagères toutes simples. Cette pièce luxueuse est décorée avec bon goût : le papier peint lui donne un aspect très chic et sophistiqué !

Un beau dressing très chic et naturel !

Dressing original par Deu i Deu Éclectique

Ce magnifique dressing est un espace vraiment merveilleux : la grande porte offre beaucoup de luminosité et le choix du blanc se marie parfaitement avec le bois de l’encadrement. Au centre de la pièce ont été placés un tapis et un pouf pour le côté confortable et détendu du dressing. Tout autour de la pièce se trouvent des espaces de rangement très pratiques : des tiroirs fermés en bas, une grande tringle pour les cintres au milieu et des étagères un peu plus haut. Un espace magnifique !

Dressing minimaliste dans une grande pièce

Dressing moderne par Studio DLF Moderne

Ici encore, le mélange du bois et du blanc est vraiment joli. Dans cette grande pièce, une tringle a été placée pour accueillir les vêtements. Une solution originale, très bonne alternative au dressing classique.

Une cloison pour définir l’espace

Voici une autre solution très intéressante, cette fois-ci directement dans la chambre : une cloison ferme partiellement le dressing pour créer un espace secondaire bien défini. Une astuce originale très efficace !

Vous avez besoin d’aide pour votre dressing ? Consultez les experts en architecture d’intérieur sur homify ! Si vous avez aimé cet article, vous aimerez aussi celui-ci : 10 dressings modulables géniaux !

Laquelle de ces solutions pour le dressing vous intéresse le plus ? Partagez votre avis dans les commentaires !
Maison de Village Maisons modernes par Lautrefabrique Moderne

Besoin d’aide pour votre projet de maison ?
Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !