Solliciter un devis

Le numéro est incorrect. Merci de vérifier le code du pays, préfixe et numéro de téléphone.
En cliquant sur 'Envoyer', je confirme que j'ai lu le Politique de confidentialité et j'accepte que mes informations précédentes soient traitées pour répondre à ma demande.
Note : Vous pouvez révoquer votre consentement en envoyant un e-mail à privacy@homify.com

Plus de couleurs pour voir la vie en rose !

Anna Sovage Anna Sovage
Loading admin actions …

Vous aimez peut-être les intérieurs monochromes, ceux qui se limitent à l’emploi du gris, du beige et du noir, ceux qui ne jurent jamais et ne prennent pas de risques, visuellement parlant. Alors oui, c’est élégant, mais tout de même, entre le canapé en cuir blanc et l’impeccable cuisine en acier inoxydable, vous ne trouvez pas qu’il manque quelque chose ? La joie de vivre ! Le grain de folie ! Alors pour lutter contre la morosité du gris, insufflons un peu de couleur chez nous ! On peut commencer doucement, par quelques accessoires. Ceux qui veulent aller plus loin se lanceront dans l’expérience papier peint ou miseront sur des meubles pop. Comptons sur nos experts pour nous dévoiler les clefs d’un intérieur coloré réussi.

Mix élégant

Des fruits sur les rideaux, des rayures sur le tapis, des fleurs sur la chaise et des feuilles sur le canapé – toutes les couleurs de l’arc en ciel sont ici réunies. Cette décoration signée Desdediego Decoracion réussit un savant mélange, pour un résultat ni enfantin, ni chaotique. Une belle réussite et notre inspiration number one.

On mise tout sur le jaune

Le jaune soleil est le nouveau blanc. Vous pensiez qu’avec un fauteuil rose et un canapé bleu, on avait tout intérêt à calmer le jeu et à opter pour un fond neutre ? En voyant l’effet de ce mur jaune vif, qui apporte personnalité et vivalité à la pièce, vous changerez vite d’avis.

Douces pastels

Si vous n’aimez pas les couleurs trop vives, vous pouvez également tenter une approche plus douce, avec des pastels. Jaune vanille, lilas, sorbet pêche, placés sur des surfaces grises pour apporter une touche de couleur sans être trop intrusif. Parfait pour ceux qui cherchent un juste milieu !

Des touches de couleur

Pour ceux qui ne jurent que par le blanc et qui pensent ne pas pouvoir y renoncer, pourquoi ne pas insérer des touches de couleur, comme dans cette cuisine conçue par Giovannoni Studio & Design ? Une vision fraîche et pleine de vitalité !

Maison de Village : Maisons de style  par Lautrefabrique

Besoin d’aide pour votre projet de maison ? Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !