Les poêles en faïence, un bijou signé Perler Ofen

Sophia Abidi Sophia Abidi
Perler Ofen GmbH Salon classique
Loading admin actions …

Si vous voulez plus de personnalité dans vos quatre murs, vous avez peut-être trouvé le bijou idéal pour votre maison avec une cuisinière ou un four antique unique de Perler Ofen. Le propriétaire, Marc Huber, est un expert en poêles en faïence qui attirent le regard et deviennent de véritables stars dans la bonne ambiance. Pour la plupart, les vieux poêles en faïence évoquent un sentiment de vacances et une atmosphère chaleureuse – presque comme si vous veniez d'arriver à un séjour au ski ou dans le salon parfumé de votre grand-mère.

Voici un article vous présentant la gamme Perler Ofen et le propriétaire Marc Huber, à l'origine de l'entreprise.

Des conseils personnalisés pour la poêle de vos rêves

Si vous êtes intéressé par un poêle en faïence pour votre maison, vous pouvez compter sur les conseils complets de Perler Ofen. Marc Huber a repris Perler Ofen au début de l'année 2021 et il est plein d'enthousiasme lorsqu'il parle des poêles en faïence de sa gamme. L'équipe se compose désormais de 13 employés qui veillent à ce que les magnifiques poêles arrivent en toute sécurité et soient parfaitement exposés aux clients de toute l'Europe.

Perler Ofen, une institution pour les poêles

Avec un marché qui s'étend sur tout le marché européen, le concessionnaire en chauffage Perler Ofen, qui existe depuis 35 ans, est entré dans une phase de renouveau extrêmement prometteuse. Les cuisinières en faïence restaurées et habilement peintes, les cuisinières anciennes et les cuisinières à charbon en fonte témoignent également de la proximité de l'entreprise avec la scène artistique. La plupart des poêles de la gamme ont été fabriqués il y a cent ans et brillent à nouveau dans une nouvelle splendeur après une rénovation complète.

Un rapport qualité-prix exceptionnel pour les plus passionnés

Lorsque l'entreprise a été fondée dans les années 1980, Daniel Perler et Andreas Suter étaient déjà spécialisés dans les poêles. Aujourd'hui encore, l'entreprise attache une grande importance aux conseils professionnels et à un service complet pour tous ses clients. La nouvelle équipe de Marc Huber se charge de la restauration, tandis que d'autres partenaires commerciaux se chargent également de la livraison et du montage. Les clients sont ravis de leur pièce unique et de l'assistance et des conseils excellents et complets qu'ils reçoivent.

Un oeil pour les objets antiques et esthétiques

Marc Huber est toujours à la recherche de nouveaux objets pour Perler Ofen. Les pièces anciennes retrouvent une nouvelle vie grâce à l'artisanat et sont remises sur le marché – non seulement pour leur apparence, mais aussi pour leur fonctionnalité.

Une poêle qui s'adapte aux besoins du futur

Et des dispositions ont déjà été prises en vue de l'avenir : il est désormais possible de convertir les poêles anciens au fonctionnement électrique. Huber a de nombreuses autres idées en tête pour l'avenir – et Perler Ofen devient de plus en plus connu dans les pays germanophones.

Une idée ou un commentaire ? Dîtes-nous tout !

Besoin d’aide pour votre projet de maison ?
Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !