Nos 7 Meilleures Idées pour les Cadres et Miroirs !!

Céline Bathiat Céline Bathiat
Loading admin actions …

A homify nous pensons que ce sont les petits détailles qui font la différence, c'est pourquoi aujourd'hui nous vous parlerons  des accessoires décoratifs dont nos maisons ne sauraient se passer : les cadres et les miroirs. 

Voilà 7 idées géniales pour décorer votre maison et insuffler une note de créativité dans vos cadres et miroirs!

1-Un superbe miroir pour le vestibule

Couloir et hall d'entrée de style  par Studio Duggan
Studio Duggan

Hallway Console Table

Studio Duggan

Tout le monde dispose d'un miroir, mais ce qui fait la véritable différence, c'est la fabrication, l'originalité et la personnalité de ces pièces. 

Ici l'originalité de l'objet réside dans sa forme ronde ! 

2-Miroirs suspendus

Dressing de style de style Industriel par Decorum
Decorum

Marsten mirrors

Decorum

Si la modernité nous a bien enseigné quelque chose c'est qu'avoir un peu d'avance sur la mode est un devoir ! Et ceci nos experts de Decorum l'ont bien compris ! Voilà un très bon exemple de l'originalité de leurs créations. Quelques sangles pour accrocher ces jolis cadres dans lesquels sont introduits ces mignons petits miroirs circulaire ! Une idée design peut coûteuse et charmante qui donne un caractère unique à vos pièces, simplement, sans prétention !

3-Parce que vos souvenirs sont précieux !

Dressing de style de style eclectique par Decorum
Decorum

Kiko Zinc frames

Decorum

Alors que les années passent, on comprend mieux la valeur des souvenirs… Photographies, objets, vêtements, articles de journaux… N'oubliez pas qu'un cadre peut servir pour un miroir, un tableau mais aussi pour chaque souvenir plus bénins. Vous pouvez ainsi encadrer ce que vous voulez ! Pourquoi pas un tissu qui a appartenu à votre grand-mère, une place de concert ou le billet d'avion d'un voyage inoubliable… A vous les idées !

4-Ségmentés

Jugez de vos propre yeux ! Avec ces miroirs, la lampe prend un forme très amusante qui dynamisent radicalement cet intérieur ! Un effet visuel original qu'à Homify on a adoré ! L'idée de mettre trois miroirs en parallèle comme ça permet ainsi de segmenter la composition visuelle en trois sections, l'effet est unique et alléchant !

5-Chouchoutez vous !

Vous voulez passer un moment de diva ? Pourquoi ne pas convertir votre salle de bain en une loge personnelle avec un miroir entouré de lumière  ? N'oubliez pas qu'un cadre ne nécessite pas forcément une structure en bois ou en métal, comme le prouve ce cadre de lumière en ampoule ! Quoi de mieux pour se maquiller ? 

6- Bois et mosaïque

Créer un cadre composé de milliers de petits éléments permettront de faire de vos miroirs de vraies œuvres d'art ! En utilisant des petites pierres de différentes couleurs, des centaines de bouchons/capsules ou comme dans ce cas des petits morceaux de bois; convertissez vos murs en toiles de maître ! Vous êtes doués de vos mains ? Armez-vous de colle de patience et de sueur pour créer vous-même vos propres cadres !

7- Un objet, deux fonctions !

Locaux commerciaux & Magasins de style  par STUDIO 900 DESIGN

Cette option de miroir est une excellente idée spécialement pour ceux qui vivent dans de petits espaces et qui ont besoin d'optimiser les fonctions des objets ! De plus le miroir permet une profondeur de champs qui offre un effet de grandeur ! Malin non ? 

Et si cet article vous a plu, rendez-vous par ici : 

- Savoir lire entre les lignes : objets minimalistes.

-10 innovations Home deco pour salle multimédia

Et vous, vous avez d'autres idées déco ?
Maison de Village : Maisons de style de style Moderne par Lautrefabrique

Besoin d’aide pour votre projet de maison ? Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !