5 Entrées qui vont vous laisser Sans VOIX.!!

Thaïs HAMMOUCHE Thaïs HAMMOUCHE
Loading admin actions …

Entrez dans la maison, se faufiler dans la maison, introduire de la maison : voici le rôle de cet espace qui doit savoir synthétiser l'ambiance de la maison.

Espace trop souvent négligé, l'entrée mérite la place d'attention et de soins spéciaux, parce que elle doit être le miroir et l'introduction. Nous allons don voir ensemble quelques exemples efficaces de cette capacité à synthétiser choisie pour vous par homify.

1. Note de couleur en blanc

Le blanc, pour les murs et les meubles, peut être un allié précieux pour dessiner une entrée intéressante et riche.

La réflexion du blanc vous permet de donner vie aux grands environnements lumineux et spacieux, quels que soient les volumes disponibles. Lors d'une utilisation consciente et attentive des lumières, accompagnez l'introduction de notes de couleur.

Comme on le voit, à travers cette image, une simple chaise noire sera en mesure de créer un contraste qui améliore et renforce la présence du blanc.

2. Le fonds d'écran superbe

Couloir, entrée, escaliers de style de style Classique par B&B Distribuzione
B&B Distribuzione

Vintage II- Hedera wp

B&B Distribuzione

L'entrée est trop souvent son propre espace dans la maison, parfois anonyme et négligé. Pour des raisons d'espace, il est souvent difficile de trouver une configuration et le bon choix des accessoires.

Une façon d'intervenir simple et efficace est de se consacrer sur les murs. En ce sens, comme nous le voyons, le bon choix de papier peint peut apporter de la couleur et le mouvement par le dessin et la géométrie, ce qui facilite le choix des meubles pour rendre l'entrée accueillante et élégante.

3. Quelques caractéristiques clés

Couloir, entrée, escaliers de style de style eclectique par AD2P

L'entrée, comme mentionné, devrait être en mesure d'introduire l'atmosphère générale de la maison synthétiquement. 

Si nous voyons qu'un coffre et un paysage caractérisent l'entrée, le raffinement et la simplicité les accompagnent. Des couleurs fortes et déterminées, mais aussi la légèreté des couleurs et des décorations anticipent le style éclectique de la maison efficacement.

Petit plus : découvrez comment ajouter un charme industriel à votre intérieur !

4. L'entrée moderne

Si la zone permet de présenter la maison, vous devez savoir comment annoncer le style de rappel et de l'atmosphère de manière synthétique. Dans le projet de Design Studio PDV, cette introduction se produit de manière forte et immédiate à travers l'agencement et notamment la sculpture, immédiatement à côté de la porte.

Les panneaux qui séparent et relient l'entrée de la zone de vie créent comme une boîte à bijoux de suspension, au sein duquel l'espace de pause qui se prête parfaitement à introduire le style éclectique de la maison, dont la texture et les contrastes de tons sont inopinés, déjà établie par l'entrée, capable de condenser la figure de conception.

Petit plus : faite appel à un décorateur d'intérieur pour vous aider ! 

5. L'entrée lumineuse

Couloir et hall d'entrée de style  par B+P architetti

La lumière est un élément fondamental dans toute pièce de la maison, mais il est particulièrement pertinent dans l'entrée, où les sources de lumière naturelle telles que les fenêtres sont souvent absents. Et puis, comme nous le voyons, grâce à une utilisation ciblée de la lumière, les jeux luminaires seront en mesure d'animer et de décorer l'entrée.

L'éclairage directionnel est capable de créer des volumes avec délicatesse, d'introduire la taille et de la profondeur, des variations et des couleurs, une dimension matérielle souvent absente de l'espace d'entrée. 

Petit plus : parcourez nos espaces Homify dédiés aux entrées afin d'y trouver l'inspiration nécessaire !

Quelle entrée vous a le plus enthousiasmée ?
Maison de Village : Maisons de style de style Moderne par Lautrefabrique

Besoin d’aide pour votre projet de maison ? Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !