Solliciter un devis

Le numéro est incorrect. Merci de vérifier le code du pays, préfixe et numéro de téléphone.
En cliquant sur 'Envoyer', je confirme que j'ai lu le Politique de confidentialité et j'accepte que mes informations précédentes soient traitées pour répondre à ma demande.
Note : Vous pouvez révoquer votre consentement en envoyant un e-mail à privacy@homify.com

Papiers peints : laissez-vous surprendre

Anna Sovage Anna Sovage
Loading admin actions …

Dans les années 70, il était difficile d’imaginer une salle de séjour sans papier peint aux couleurs vives. Après avoir un peu disparu des must have en déco, il revient aujourd’hui sur le devant de la scène. Et le choix est infini : on peut opter pour un style original, kitsch (des palmiers et un coucher de soleil), drôle (des dauphins qui sautent de l’eau), élégant, minimaliste… tout est envisageable ! Grâce à de nouvelles techniques, des méthodes d’impression modernes et des matériaux sophistiqués, poser du papier peint n’a jamais été aussi facile. Nous vous présentons aujourd’hui les réalisations de nos experts en façade, Affreschi & Affreschi : des trompes l’oeil aux panoramas de nature, des scènes de rue aux portraits, leur collection est impressionnante et saura mettre en valeur les murs de chez vous.

Vamos a la playa

Les plages des îles paradisiaques à l’eau turquoise et aux palmiers étaient déjà hyper populaires dans l’imagerie des années 70. Aujourd’hui, on voit les choses en plus grand encore en adoptant cet impressionnant papier peint qui nous donnera à coup sûr le sentiment d’être en vacances à la plage 365 jours par an.

Romantique sexy

Certains trouveront ça ringard, mais en tout cas, c’est une proposition romantique qui change des roses et autres motifs fleuris ! Offrez à votre chambre une ambiance sexy avec ce papier peint spectaculaire et cette mise en scène plus que suggestive.

Trompe l’oeil

Il vous faudra regarder à deux fois avant de vous rendre compte que cette pièce n’est pas située dans une rue méditérannéenne. Un must have pour ceux qui souhaitent importer un morceau d’Italie dans leur cuisine, pour accompagner parfaitement leur vin et leurs pâtes.

Trompe l’oeil

Il vous faudra regarder à deux fois avant de vous rendre compte que cette pièce n’est pas située dans une rue méditérannéenne. Un must have pour ceux qui souhaitent importer un morceau d’Italie dans leur cuisine, pour accompagner parfaitement leur vin et leurs pâtes.

Une vue à couper le souffle

Tous les restaurants ne peuvent malheureusement pas offrir de vue panoramique à leurs clients. Cependant, un tel mural est une belle alternative, qui garantira de nombreuses conversations et photos Instagram durant la soirée.

Buildings new yorkais

On retrouve la ligne d’horizon new yorkaise un peu partout : sur les affiches, les photos, les cartes postales… Et pourtant, décliné en papier peint, ce motif en noir et blanc n’est ni banal ni ennuyeux et transformera votre salon en endroit cool et élégant.

Automne oriental

Là encore, il faudra vous y prendre à deux fois avant de vous apercevoir que vous êtes ici en présence d’un trompe l’oeil. Plongez en Orient avec ce magnifique papier peint, qui habille superbement l’espace.

Maison de Village : Maisons de style  par Lautrefabrique

Besoin d’aide pour votre projet de maison ? Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !