Solliciter un devis

Le numéro est incorrect. Merci de vérifier le code du pays, préfixe et numéro de téléphone.
En cliquant sur 'Envoyer', je confirme que j'ai lu le Politique de confidentialité et j'accepte que mes informations précédentes soient traitées pour répondre à ma demande.
Note : Vous pouvez révoquer votre consentement en envoyant un e-mail à privacy@homify.com

Transformation en loft luxueux réussie

Anna Sovage Anna Sovage
Loading admin actions …

Métamorphoser les espaces, c’est le métier de nos experts. Voici une démonstration brillante, orchestrée par le cabinet d’architectes Egue y Seta : ils ont réussi à transformer un ancien magasin de jouets en un magnifique loft. Nos professionnels ont choisi de conserver le charme industriel de l’ancien bâtiment, avec ses murs de brique et son béton, qu’ils ont renforcé avec l’utilisation du verre et du bois. Autre élément qui nous fait perdre la tête, ce jardin intérieur luxuriant. Ont également été sélectionnés un mobilier moderne, des détails frais et de nombreux objets vintage, uniques et originales, qui rendent hommage à l’ancien magasin de jouets.

Une vue imprenable

Salon de style  par Egue y Seta

Les architectes ont réduit les murs au minimum afin d’ouvrir l’espace. Ainsi, depuis le jardin intérieur, vous pourrez apercevoir le salon, la salle à manger et la cuisine. En plaçant la salle de séjour plus bas, nos experts construisent un espace chaleureux mais permettant également d’avoir une vue imprenable sur le rez-de-chaussée.

La cuisine

Cuisine de style  par Egue y Seta

Les murs en briques et le plafond en béton brut ont été conservés dans leur état d’origine et donnent à la cuisine mais aussi à l’ensemble de la maison un charme industriel branché. Les façades en acier inoxydables confèrent de l’élégance à l’espace tandis que le bois apporte chaleur et confort.

La salle de bains

Salle de bains de style  par Egue y Seta

Le verre, le bois et les plantes sont les principaux éléments de ce loft vraiment unique. L’ensemble dynamise la salle de bains grâce à cette installation qui permet de laisser entrer pleinement la lumière et ainsi d’aérer l’espace. Cependant, n’ayez pas peur des regards indiscrets, on ne voit rien de l’extérieur !

La chambre et le dressing

Dressing de style  par Egue y Seta

On en a déjà parlé – qui ne rêve pas d’avoir son dressing personnel ? Celui-ci a été conçu en prenant en compte un élément clef, la lumière, avec ce miroir qui donnera à n’importe qui l’impression d’être dans la loge d’une star. Extrême raffinement, l’utilisation du bois gris clair.

L’élégance dans les moindres détails

Salle de bains de style  par Egue y Seta

L’utilisation des portes coulissantes est un coup de génie : elles évoquent la sérénité des demeures japonaises tout en garantissant l’intimité de chacun.

Maison de Village : Maisons de style  par Lautrefabrique

Besoin d’aide pour votre projet de maison ? Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !