Pantone 2021 : Illuminating et Ultimate Gray, élues couleurs de l'année | homify

Pantone 2021 : Illuminating et Ultimate Gray, élues couleurs de l'année

Sophia Abidi Sophia Abidi
Laboratorio Mexicano de Arquitectura Maisons minimalistes Béton Jaune
Loading admin actions …

Pantone a annoncé sa Pantone Color of the Year (Couleur de l'année) 2021 : Illuminating et Ultimate Gray. Il s'agit en effet d'une association unique promulguant énergie positive et modernité.

Ce contraste de couleurs est né, d'après Pantone, d'un désir d'espoir et de vitalité. C'est un mariage de couleurs nécessaire au désir de bonheur et de renouveau pour cette nouvelle année venue.

Une cuisine Pantone approuvée

L'inox Ultimate Gray de l'évier et du plan de travail de cette cuisine est contrasté par l'Illuminating des placards, pour un effet moderne et design.

Une cuisine unique

On peut aussi voir que cet assemblage s'accorde avec le reste de la pièce, comme sur cette proposition.

Des néons Illuminating

Rien de plus futuriste que de donner ce super effet de néon, simplement en contournant le cadre du mur couleur Illuminating avec des lumières LED.

Un carrelage Illuminating pour une cuisine à l'allure nette

Cette proposition est vraiment intéressante par son choix de carrelage couleur Illuminating éclaircissant le reste de la pièce.

Des carreaux fantaisies signés de Pantone 2021

Cette image de cuisine montre qu'il est possible de s'amuser avec des carreaux aux couleurs Pantone 2021, afin d'égayer vos repas.

L'Illuminating et l'Ultimate grey s'invitent au style industriel

La combinaison de ces deux couleurs permet d'égayer le style industriel de cette proposition. Le plan de travail ainsi que les meubles de couleur Illuminating rayonnent sur les murs et le sol Ultimate Gray.

Un simple mur Illuminating, et puis c'est tout

En effet, peindre simplement son mur de cuisine en Illuminating le mariant avec les autres de murs de la pièce en Ultimate Gray rend sa cuisine personnalisée et moderne à souhait.

Le plafond Pantone, qui l'eût cru ?

Peignez votre plafond de soleil avec, comme sur cette photo, un color-blocking Illuminating et Ultimate Gray, pour des résultats de vitalité garantis !

Le détail qui change tout

Comme sur cette image, un simple coussin Illuminating disposer sur son canapé en Ultimate Gray est un mélange à la fois délicat et discret.

La Pantone 2021 marche aussi pour les avides de minimalisme

Comme sur cette image, un simple mur Illuminating et un mobilier ultra-design, permet cette nouvelle vision du minimalisme positif et énergique.

Une ou deux notes de couleurs

Les tout petits détails, comme ces bans de couleurs Illuminating sur la nappe de cette table, suffisent à ensoleiller la table à manger, pour des petits-déjeuners plein de vitamine et de bonne énergie.

L'Illuminating illuminé

Et si un simple luminaire de couleur Illuminating suffisait pour illuminer la pièce, mais lorsque que celui-ci est éteint ? En voici la preuve, sur cette super proposition.

Une versatilité de style

Les Couleurs de l'année désignées par Pantone peuvent s'utiliser dans tout style, pièce et arrangement. Comme ici, cette salle de bain au style classique et romantique est modernisé par le mariage de couleurs.

Un modèle de salle de bain vraiment moderne

Ce modèle d'évier Illuminating associé avec l'Ultimate Gray des murs est la vraie quintessence du Pantone 2021. Entre modernité, design et élégance.

Un air contemporain

Patcher l'application de l'Ultimate Gray sur les murs, comme l'est montré sur cette proposition, ainsi que reflétant dans un miroir placé au centre d'un mur Illuminating donne à cette salle de bain un effet contemporain et minimaliste.

Un douche de soleil

BETON2 Salle de bain moderne Béton Jaune

Inspirez-vous de cette superbe douche dont le mur est illuminé par la vitalité de la couleur de l'année Illuminating.

Un studio aux couleurs Pantone 2021

Section View of studio apartment CRISP3D Chambre moderne Briques Jaune
CRISP3D

Section View of studio apartment

CRISP3D

Ne vous limitez pas qu'à une pièce, comme sur cette image, éparpillez les deux couleurs Illuminating et Ultimate Grau dans tous les recoins de votre maison pour en faire un vrai havre de paix et de positivisme.

À l'intérieur comme à l'extérieur

L'Illuminating est également plus que recommandé pour la devanture de votre maison, comme sur cette proposition.

Invitez le soleil chez vous

Les murs recouverts de la couleur Illuminating de cette maison ainsi que l'association de l'Ultimate Gray annoncent à vos invités que de l'intérieur comme de l'extérieur, vous rayonnez modernité et vitalité.

Des couleurs Pantone 2021 qui réchauffent

Pour un style un peu plus relaxé, un simple coussin et un fauteuil en couleur Illuminating parmi le reste du mobilier aux tons naturels, et la pièce est réchauffée avec un effet décontracté.

Un pièce à vivre illuminée

Disposez-vous, vous aussi, de quelques ottomans associant les deux couleurs élues Couleur de l'Année par Pantone, comme sur cette proposition.

Un couloir habillé

Nul besoin de s'encombrer si votre espace est restreint. Comme sur cette proposition de couloir, peignez simplement chaque mur d'une couleur Pantone 2021. Un mur Illuminating, et l'autre Ultimate Gray, et vous voici avec un couloir bien élégant et non-encombrant.

Un appel à la clarté

La combinaison Pantone 2021 est vrai appel à la lumière et au calme, comme l'est montré sur cette image.

Le choix de Pantone 2021 est une association parfaite pour une chambre d'ado

Comme l'est montré sur cette photo, le choix d'Illuminating sur le mobilier tels que les portes-manteaux, le bureau et le lit, permet de donner une note de couleur chaude en la contrastant avec la sobriété de mur en Ultimate Gray.

L'Illuminating, une couleur douce et élégante

La couleur élue Couleur de l'Année Pantone fonctionne parfaitement sur les meubles élégants et coquets, comme sur cette commode au style romantique.

Pantone 2021, des tons parfait pour un style naturel

La subtilité des couleurs Illuminating des coussins et Ultimate Gray du canapé se marient parfaitement avec le reste de la pièce, misant sur des tons naturels et organiques.

Une simple étagère et le tout est embelli

Comme sur cette image, une étagère couleur Illuminating permet d'illuminer vos murs, en un seul coup de pinceau !

Jouez sur les couleurs

Ces couleurs Pantone 2021, comme ici l'Illuminating du coussin, peuvent se marier avec tout autre goût et couleurs pour faire varier les plaisirs.

L'Ultimate Gray, le gris ultime

Cette proposition de salle à manger est vraiment élégante. L'Ultimate Gray du mur permet de jouer sur les autres notes de couleurs et en faire un vrai espace de vie douillet.

Des tons cosy et tout en douceur

En rappelant la luminosité grâce à un jet de lit de couleur Illuminating disposé sur une literie Ultimate Gray, votre chambre à coucher, et un vrai nid douillet.

Une chambre à coucher illuminée

Entre modernité et clarté, cette proposition montre un agencement vraiment intéressant de la Couleur de l'Année Pantone, Illuminating, à la fois sur le mur et sur les néons du plafond. Un vrai projet d'élégance.

6 idées pour un style industriel.
Arrow navigation 3b3136b1
Si vous aussi vous vous êtes essayé.e aux couleurs Pantone 2021, montrez-nous vos résultats en commentaire !
Maison de Village Lautrefabrique Maisons modernes

Besoin d’aide pour votre projet de maison ?
Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !