Des canapés qui font de l’effet

Anna Sovage Anna Sovage
Loading admin actions …

Lorsqu’on emménage dans son premier appartement, on est bien souvent étudiant et canapé rime plus avec solution de dépannage pour faire dormir les copains. Puis on grandit : les longues soirées à étudier deviennent de longues journées à travailler et les sorties au pub se muent en apéro vin fromage à la maison. Et le canapé prend alors toute sa dimension décorative : on a envie d’un bel objet, confortable et qui se mêle parfaitement au salon qu’on a soigneusement aménagé. On vous présente aujourd’hui quelques options de canapé à couper le souffle.

Jungle Drum

Ce canapé, c’est un peu comme une belle histoire d’amour : on le voit et on est sûr que c’est lui qu’il nous faut. Alors d’accord, ce motif de feuilles ne sera sûrement pas au goût de tout le monde, mais il ne laissera personne indifférent. Quant à ceux qui, comme moi, sont tombés amoureux, il ne reste plus qu’à sortir la carte bleue

Feu vert

Ce canapé vert avec effets de miroitement est non seulement incroyablement confortable mais il est également très décoratif, notamment grâce à ses coussins qui peuvent être disposés de 1000 manières différentes. Elégant et intemporel.

Aller simple pour les Caraïbes

Les tons bleus turquoises de ce canapé sont en ce moment très à la mode et ce n’est pas étonnant. Vous vous sentirez immédiatement relaxé, aussi parce que cette couleur rappelle les Caraïbes. Asseyez-vous, fermez les yeux : vous sentez le sable chaud sur vos doigts de pied, le soleil qui vous caresse la peau ? Ou la la, j’ai besoin de vacances !

Think Pink

Si votre appartement possède une décoration un peu sobre, n’hésitez pas à opter pour un canapé voyant pour réveiller la pièce. Les coussins mettront du volume et de la couleur et les rayures apporteront du relief à votre salon.

Lady in Red

La décoration est bien sûr une extension de la personnalité de l’occupant des lieux. En choisissant un rouge feu, vous faites certainement une déclaration. Il conviendra toutefois d’être prudent et de se concentrer sur des couleurs neutres pour entourer la bête : du blanc ou du brun. Quant aux meubles, choisissez-les en bois pour neutraliser l’ensemble.

Maison de Village : Maisons de style de style Moderne par Lautrefabrique

Besoin d’aide pour votre projet de maison ? Contactez-nous !

Obtenir de l’aide gratuitement

Trouvez l’inspiration pour votre maison !