10 Chambres avec un Design Étonnant.!!

Cécile Chiron Cécile Chiron
Loading admin actions …

La chambre à coucher est le lieu phare de votre maison ! Avec Homify, voici quelques conseils de décoration qui vous permettront de rendre votre petite chambre tout à fait délicieuse et confortable !

Un style rustique rehaussé de modernité.

Pour une chambre un peu passée de mode, il vous suffit de quelques détails pour allier son côté vieillot à une modernité tout à fait resplendissante au sein de laquelle vous vous sentirez tout à fait épanoui. Il vous suffit de mettre en avant tous les détails qui font la rusticité de votre pièce, tout en agrémentant cette dernière d'un ou deux accessoires tout à fait à la mode. Ici, des néons basse consommation ont été directement ajoutés au plafond, de sorte à en faire un petit espace plein de charme et tout à fait ravissant qui favorise les jeux de lumière

Un mobilier original et des couleurs claires.

Chambre de style de style eclectique par Specht Architects
Specht Architects

Cliff Dwelling

Specht Architects

Pour une chambre qui vous émerveille chaque jour de l'année, pourquoi ne pas orner cette dernière d'un mobilier original, et choisir pour les murs des couleurs pastels ravissantes, qui attirent et absorbent la lumière ? Vous avez ici un exemple coquet de ce dont nous parlons. Le lit, agrémenté de grandes roues, est un exemple parfait de ce que vous pouvez faire qui ne manque pas d'humour et d'originalité. Le vert pâle qui recouvre les murs est d'une sobriété notable, et allonge la taille de la pièce. C'et magique ! 

Pensez à la récup !

Chambre de style de style Industriel par Loft&Home

Ici, nous avons un bel exemple d'un mobilier dont la majorité des éléments sont immédiatement en provenance de récupération. Ensemble hétéroclite, vous pouvez vous aussi prendre l'exemple sur cette possibilité, et vous fabriquer tout un lieu où vous agencez à votre guise des objets que vous aurez trouvé issus de la récupération. Apprenez à les marier de sorte à en faire un ensemble coquet et joli. De nos jours, ces intérieurs sont très prisés des jeunes couples qui aiment l'originalité et la mode, et dont les moyens financiers sont réduits. Vous pouvez faire un intérieur ravissant à peu de frais ! 

Style marin.

Chambre de style de style Méditerranéen par Laura Ashley Decoración
Laura Ashley Decoración

Dormitorio Harbour

Laura Ashley Decoración

Pour une chambre un peu typique, à laquelle vous portez une grande attention et beaucoup de tendresse, pourquoi ne pas vous tournez vers un style marin, qui vous rappellera tous les jours les vacances passées près de la mer de votre enfance. Pour des moments de détente considérables à l'issue de vos journées de travail harassantes, décorez votre pièce avec tout ce qui constitue ces caractéristiques : draps, murs blancs agrémentés de peintures de bord de mer… Donnez libre cours à votre imagination et faites-vous un espace de vacances ! 

Style minimaliste.

Pour une chambre sobre, où rien ne viendra perturber votre sommeil, vous pouvez dès à présent opter pour une chambre rigoureusement blanche, dont les murs sont peints en blancs et où une moquette blanche a été posée. Ainsi décorée, votre chambre servira exclusivement à vous aider à accéder à un repos total que rien ne viendra déranger. Dès lors, vous pourrez vous prélasser dans des draps blancs et mettre à profit votre choix en vous reposant entièrement tout au long de l'année ! 

Sobriété et élégance.

MAISON EN NORMANDIE: Chambre de style de style Classique par French Home
French Home

MAISON EN NORMANDIE

French Home

La chambre que nous voyons à présent a été choisie pour la sobriété de sa décoration. Elle ne met pas en avant un style particulier, ni un mobilier spécial, et pourtant elle est un exemple criant de classe et d'élégance. Pratique, commode et usuelle, on peut aisément assurer qu'il s'agit d'une chambre au sein de laquelle il est agréable de passer une nuit. Idéale comme chambre d'ami, elle permet d'accueillir tous types de caractère et s'adapte à chacun. Mobilier pratique, couleurs discrètes, elle est absolument ravissante !

Inspiration asiatique.

Maison moderniste à Bruxelles: Chambre de style de style Minimaliste par ARTERRA
ARTERRA

Maison moderniste à Bruxelles

ARTERRA

Pour une chambre moderne, d'inspiration asiatique, vous pouvez opter dès aujourd'hui pour un mobilier en bois simple qui viendra entourez votre lit. Ainsi, vous transformez cet espace de vie en bureau, et mettez à profit ce dernier de sorte à travailler dès que vous avez fini de vous reposer, et inversement. Le mobilier est simple et les draps ont été choisis avec goût, et c'est la raison pour laquelle une petite chambre telle que celle-ci apporte à son propriétaire de longes moments de détente et de travail menés à bien, desquels il serait judicieux de s'inspirer. 

Revêtements de mur.

Chambre après rénovation:  de style  par Laurence champey
Laurence champey

Chambre après rénovation

Laurence champey

Pour une chambre originale à moindre frais, vous pouvez choisir délibérément de changer la couleurs en fonction des murs, et de m'langer, au sein d'une même pièce, peinture et revêtement. Ici, nous en avons un exemple évident, qui permet de donner de la profondeur à la pièce en faisant appel à un mur plus sombre, ce qui l'agrandit encore. L'effet est garanti et systématique ! Choisissez un mobilier original, comme ces petites étagères fines qui donnent encore la parole à un grand espace, et l'accentuent, et profitez d'une chambre originale et superbe ! 

Un seul détail suffit.

​A ROOM WITH A VIEW: Chambre de style de style Moderne par decodheure
decodheure

​A ROOM WITH A VIEW

decodheure

Dans cet exemple, nous avons fait appel à une photo où nous voyons une chambre en apparence assez banale. Cependant, nous pouvons insister sur le détail de la photo qui donne toute sa puissance à la décoration de la chambre. Une ampoule nue pend du plafond et vient éclairer tout l'espace. Vous aussi, vous pouvez, pour votre chambre, prendre exemple sur la photo que nous voyons et mettre à profit un seul détail de votre choix qui donnera toute son originalité à votre pièce préférée !

Petite chambre coquette.

Pour terminer, prenons l'exemple de cette petite chambre sous les toits, où l'entrée de la lumière est utilisée de sorte à en faire un petit lieu archi-cosy au sein duquel vous aimerez à passer du temps pour vous reposer de vos longues semaines. En utilisant une peinture blanche, qui absorbera encore toute la lumière, vous pourrez profiter de votre chambre et lui trouver toujours un air très actuel et propret.Idéal pour une chambre de jeunes parents ! 

Maison de Village : Maisons de style de style Moderne par Lautrefabrique

Besoin d’aide pour votre projet de maison ? Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !