Tables rondes | homify | homify
Error: Cannot find module './CookieBanner' at eval (webpack:///./app/assets/javascripts/webpack/react-components_lazy_^\.\/.*$_namespace_object?:2982:12) at at process._tickCallback (internal/process/next_tick.js:189:7) at Function.Module.runMain (module.js:696:11) at startup (bootstrap_node.js:204:16) at bootstrap_node.js:625:3

Solliciter un devis

Le numéro est incorrect. Merci de vérifier le code du pays, préfixe et numéro de téléphone.
En cliquant sur 'Envoyer', je confirme que j'ai lu le Politique de confidentialité et j'accepte que mes informations précédentes soient traitées pour répondre à ma demande.
Note : Vous pouvez révoquer votre consentement en envoyant un e-mail à privacy@homify.com

Tables rondes

Anna Sovage Anna Sovage
Salon moderne par Andras Koos Architectural Interior Design Moderne
Loading admin actions …

On le sait, les tables rondes sont d’une efficacité redoutable lors de négociations. En plus de laisser de l’espace pour tout le monde, elles sont extrêmement conviviales. Ce n’est donc pas une surprise de les retrouver également dans les salons, salles à manger et cuisines : c’est un classique indémodable. Qu’elle soit en plastique, en pierre ou en bois sculpté, notre devise pourrait être : si c’est rond, c’est bon ! On vous présente aujourd’hui quelques uns de nos modèles préférés.

La pureté du blanc

Ces chaises blanches et oranges, grand classique du design, s’accordent parfaitement avec cette table signée Knoll International, principalement parce que les pieds des chaises rappellent agréablement la base de la table. Epurée et élégante, elle s’adapte à tous les intérieurs et à toutes les pièces de la maison.

Style seventies

Le papier peint orange aux motifs seventies donne le ton, mais les formes des chaises et de la table complètent agréablement ce scénario aux accents de formica. Résultat, un saut dans le passé réussi pour une déco pleine de peps. On sort le pantalon pattes d’éph, le disco est de retour !

Le rond rapproche

par homify Moderne

Autre raison d’adopter la table ronde : la distance avec son voisin est tellement réduite qu’elle force à communiquer. Difficile d’imaginer quelqu’un quitter cette table avec un problème non résolu. On aime particulièrement ici l’idée de placer une lampe verticale au milieu, afin d’éclairer de manière uniforme tout l’espace.

Parfaite pour le bureau

Locaux commerciaux & Magasin par homify

Avec la table ronde, pas de perte de temps : on ne s’échine pas à faire glisser les documents d’un bout à l’autre d’une longue table, ils peuvent tourner facilement dans le sens des aiguilles d’une montre. Pas étonnant que les tables rondes soient autant plébiscitées lors des conférences !

Au centre du salon

La table ronde est également très pratique dans nos salons, car elle incite à la sociabilisation, notamment lorsqu’on reçoit des amis. On appréciera également que, ne disposant d’aucun coin, il est difficile d’empiller des documents dessus. Elle est donc toujours bien rangée !

Maison de Village Maisons modernes par Lautrefabrique Moderne

Besoin d’aide pour votre projet de maison ?
Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !