Top 5 de la Semaine: Comment Mieux Profiter de Chez-Vous.!!

Sylvain Monot Sylvain Monot
Google+
Loading admin actions …

Nous voici déjà à la mi-avril et le soleil, comme à son habitude, s'est parfois fait joueur en se camouflant derrière les nuages et les quelques averses. Mais dans l'ensemble, le printemps est à et amène avec une multitude de d'innovations et d'idées créatives et révolutionnaires qui vont changer nos habitudes.!!

Passer moins de temps à faire le ménage, mieux profiter de son jardin ou réaliser soi-même sa décoration, sont autant de choses qui permettent de se sentir heureux.

1. Nettoyez TOUTE Votre Maison en Moins de 3 Heures.!!

Il n'a pas de miracle. Nous savons qu'un ménage complet peut durer jusqu'à une journée complète, peu importe que votre maison soit moderne ou minimaliste. Aujourd'hui, nous cherchons à vous conseiller sur comment effectuer un nettoyage rapide ou par exemple organiser votre maison avant de recevoir une visite inattendue!

Tout est dans l'organisation, il faut classer les tâches par ordre de priorité. Suivez nos conseils ci-dessous pour réussir en un temps record à cacher ce désordre. Mettez vos gants en caoutchouc, préparez vos accessoires de ménage et votre chronomètre et profitez de nos sages conseils.

2. 6 idées Géniales pour un Jardin d’EXCEPTION.!!

Piscines  de style  par HPONCE ARQUITECTOS
HPONCE ARQUITECTOS

Patio – B+H45

HPONCE ARQUITECTOS

Les jardins sont une merveille, mais ils peuvent être assez difficiles à maintenir toujours jolis. D'un côté, leur planification et leur design peut prendre beaucoup de temps, et de l'autre, leur maintenance peut arriver à être un peu frustrante parce que les plantes et les fleurs requièrent des soins particuliers et qu’elles ne donnent pas toujours les résultats que nous voulons. En général, les jardins se trouvent dans la partie arrière de la maison alors que devant, quelques touffes d’herbes de disputent la place ! Beaucoup de personnes n'osent même pas penser à faire le jardin, malgré le potentiel fabuleux de celui-ci et les joies que donne le fait de profiter d'un moment de détente en plein air ou un barbecue durant les week-ends en compagnie d’amis.

Nous vous proposons donc quelques idées pour profiter de votre jardin au mieux.

3. 7 idées pour un Barbecue IDÉAL!!

Jardin de style de style Minimaliste par Soc Bou

Une zone du jardin, de cour ou de terrasse qui acquiert peu à peu de plus en plus le rôle principal jusqu'à se convertir en lieu où se concentre une bonne partie de notre vie. Pour cette raison, le design de ce type de structures, de barbecue et d'aires pour les barbecues, est actualisé de plus et plus. Loin des grills simplement posées sur une montagne de braises, maintenant, des formes spectaculaires et des lignes géométriques accueillent la meilleure sélection de viandes, de légumes, de poissons et des fruits de mer; cela avec le feu comme unique élément central. Nous avons préparé pour vous dans ce livre d'idées une sélection de barbecues pour vous aider à l'arrivée du printemps!

4. 8 Solutions pour Renforcer l’INTIMITÉ de son Jardin!

UNJARDIN DE VILLE: Jardin de style de style Moderne par  GARDEN TROTTER
GARDEN TROTTER

UNJARDIN DE VILLE

GARDEN TROTTER

Il est très difficile de préserver l'intimité dans son jardin, surtout lorsque nous habitons dans les grandes villes. Cependant certaines astuces design peuvent nous permettre de conforter l'aspect privée de notre sphère familiale; en créant des murs avec des plantes, en effectuant une séparation partielle avec des volets, en utilisant des pots de fleurs pour se cacher, en favorisant l'usage des plantes suspendues, etc. 

homify vous invite à découvrir 8 procédés faciles à effectuer, pour renforcer l'intimité dans votre jardin, afin profiter du beau temps chez soi.

5. Lampes Originales et Design, à Faire Soi-Même!!!

Le moment est venu de faire le grand ménage dans la maison! L'on se rend compte très vite que de nombreux objets ne servent plus à rien: mais ne servent-ils plus à rien VRAIMENT? Avec un peu d'inspiration, l'on constatera assez rapidement que nous pouvons utiliser des ustensiles de cuisine pour créer des objets de décoration. 

Dans cette même optique, il est facile de faire de beaux luminaires design pour la chambre, le salon, la salle à manger, la cuisine, les couloirs, ou même le jardin, à partir de la récupération de nombreuses choses que nous voulons jeter. Cet article nous invite donc à redonner une seconde vie aux objets devenus inutiles, en réalisant soi-même des lampes originales et design.

Maison de Village : Maisons de style de style Moderne par Lautrefabrique

Besoin d’aide pour votre projet de maison ? Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !