Merveilleux sièges de jardin

Anna Sovage Anna Sovage
Loading admin actions …

L’hiver n’est pas encore fini et pourtant, le soleil nous a déjà surpris en nous offrant quelques belles journées – de quoi nous donner envie d’aménager notre jardin pour y passer de longues après-midis, à boire un thé avec un livre ou à discuter avec des amis à l’ombre d’un arbre. Aujourd’hui, on vous parle d’un élément de décoration central de votre espace extérieur : les sièges de jardin. Attention, on ne vous parle pas des traditionnelles chaises blanches en plastique ! Les options sont multiples : à bascule, confortables, romantiques, variantes modernes… Alors, comment être bien assis dans son jardin ? Suivez le guide avec nos experts !

Romance dans le jardin

Ce magnifique ensemble en pierre transforme n’importe quel jardin en conte de fées enchanté. Au programme, des bancs aux pattes de lion, des pots de fleurs précieusement décorés, une table ronde aux accents gothiques ou encore une grande fontaine d’inspiration romantique.

Ce mobilier intemporel réveillera l’âme romantique qui sommeille en vous. Son matériau noble résistera admirablement aux inteméries. La pierre possède également l’avantage de se marier facilement avec différentes couleurs, permettant de rajouter aisément des coussins ou des couvertures de multiples teintes. Créez ainsi facilement des ambiances tout au long de l’année !

Un petit air de vacances

Pour avoir l’impression d’être en vacances même chez soi et faire ainsi un vrai break, on ne saurait que trop vous conseiller d’installer un hamac dans votre jardin. Et s’il est possible de s’isoler, on peut également créer un vrai espace de socialisation en plaçant plusieurs hamacs l’un à côté de l’autre, comme dans le cas illustré ici.

Pour les amateurs de design

Si vous appréciez un beau design, vous vous laisserez peut-être tenter par ce banc de jardin en bois massif, qui allie élégance et modernité. On adore la combinaison du marron avec un turquoise frais et décalé, qui ne souligne que trop l’arrivée intempestive du printemps. Une pièce exceptionnelle.

La balançoire

On termine par l’ultime classique de la chaise de jardin : l’indémodable balançoire. Le modèle que l’on présente ici est résolument moderne et fonctionne comme un banc de jardin suspendu servant également de jeux pour enfants, avec son échelle sur le côté. Avec assez d’espace pour deux personnes, cette balançoire est parfaite pour une ambiance ludique et romantique.

Maison de Village : Maisons de style de style Moderne par Lautrefabrique

Besoin d’aide pour votre projet de maison ? Contactez-nous !

Obtenir de l’aide gratuitement

Trouvez l’inspiration pour votre maison !